Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de In Waves
©Casterman 2019 Dungo
Parution le 21/08/2019. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 25/07/2019 (Dernière modification le 29/10/2019 à 18:56) par Yog-volo

In Waves

Une BD de chez Casterman - 2019
Dungo, AJ (Scénario) Dungo, AJ (Dessin) <Bichromie> (Couleurs) Rey, Jean-François (Lettrage) Béguerie, Basile (Traduction) Thompson, Craig (Préface)

08/2019 (21 aout 2019) 364 pages 978-2-203-19239-3 Autre format 371300

Avec beaucoup de finesse et de pudeur, AJ Dungo, immortalise les instants de grâce de sa relation avec Kristen. La légèreté et l’émotion des premières rencontres, la violence du combat contre la maladie, la noblesse de la jeune femme qui se bat avec calme. Il évoque en parallèle leur passion commune pour le surf, l’océan. Et évite très justement l’écueil du pathos en intercalant dans son récit personnel, un petit précis d’histoire du surf.

  • Currently 4.78/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (9 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 28/09/2019 à 09:28:33

    Superbe. Et c'est vrai, l'historique du surf permet de balancer l'histoire de Kristen qui sans ça ferait une BD un peu trop morose. Un des bouquins de cette rentrée.

    Le 23/09/2019 à 09:13:40

    La vie est un peu comme la mer : du mouvement, de la houle, des vagues, de l'immensité, aussi intense qu'insaisissable. J'ai beaucoup aimé surfer dans cet ouvrage au gré des pages. Les alternances de couleurs sont plutôt bien vu, et le récit est aussi didactiques (histoire du surf) que poignant. Car il s'agit bien d'une tragédie, narrée ici sans pathos mais avec ferveur. Vous finirez probablement comme moi avec de l'eau dans les yeux. :)

Toutes les éditions de cet album