Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Hellboy & B.P.R.D. -2- 1953
©Delcourt 2017 Mignola, Mike/Rivera, Paolo
Parution le 15/02/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 06/02/2017 (Dernière modification le 07/06/2017 à 21:55) par TigrouK

Hellboy & B.P.R.D.

2. 1953

Une BD de et Rivera, Paolo chez Delcourt (Contrebande) - 2017
Mignola, Mike (Scénario) Roberson, Chris (Scénario) Rivera, Paolo (Dessin) Stenbeck, Ben (Dessin) Walsh, Michael (Dessin) Stewart, Dave (Couleurs) Rivera, Joe (Encrage) Stenbeck, Ben (Encrage) Walsh, Michael (Encrage) Moscow Eye (Lettrage) Mignola, Mike (Couverture) Stewart, Dave (Couverture) Capuron, Anne (Traduction)

02/2017 (15 février 2017) 122 pages 978-2-7560-8661-3 Format comics 298368

Hellboy et son mentor, le professeur Bruttenholm (prononcez "Broom"), se rendent en Angleterre et font face à la main fantôme d'un meurtrier, à un démon aquatique ainsi qu'aux plus horribles figures folkloriques britanniques. De retour aux Etats-Unis, il rejoint l'équipe du B.P.R.D. rencontrée dans le tome précédent et s'attaque à un monstre qui ravage une communauté...

  • Currently 3.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.5/5 (2 votes)

  • Hellboy & B.P.R.D. -1- 1952

    Tome 1
  • Hellboy & B.P.R.D. -2- 1953

    Tome 2
  • Hellboy & B.P.R.D. -3- 1954

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 29/11/2018 à 19:19:54

    Deuxième année au sein du B.P.R.D. pour notre jeune démon (Hellboy and the B.P.R.D.: 1953 - 2015, #1-5 et Hellboy Winter Special 2016 "Wandering Souls").

    Contrairement au tome précédent, celui-ci contient six histoires courtes autour d’Hellboy et de son équipe au B.P.R.D.. Forcément, la résolution de ces intrigues en un ou deux épisode(s) est très rapide et l’on a le sentiment de passer bien trop rapidement d’un fantôme par-ci à une créature hideuse par-là sans véritable développement du démon ou de l’équipe sur le long terme. Tout juste le professeur Bruttenholm et l’agent Xiang gagnent-ils un peu en épaisseur et l’on sent un nouvel ennemi se préparer dans l’ombre, mais cela est très insuffisant pour en faire un bon tome.

    Aussi, qui dit plusieurs histoires, dit plusieurs artistes qui se succèdent au dessin. Et à l’instar des scénarii, il ne ressort rien de très original de leurs illustrations, juste du comics classique dont Dave Stewart assure a minima une colorisation homogène. Ce qui est d’ailleurs fort dommage au vu des jolis crayonnés de Paolo Rivera présents en fin d’ouvrage.

Toutes les éditions de cet album