Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Hellblazer (Garth Ennis présente) -3- Volume III
©Urban Comics 2016 Ennis/Dillon
Parution le 25/03/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 20/03/2016 (Dernière modification le 11/04/2017 à 16:40) par TigrouK

Hellblazer (Garth Ennis présente)

3. Volume III

Une BD de et Steve Dillon chez Urban Comics (Vertigo Signatures) - 2016

03/2016 (25 mars 2016) 487 pages 978-2-365-77852-7 Format comics 276180

Les mois qui suivirent sa séparation d'avec Kit Ryan ont été une véritable descente aux enfers pour John Constantine. Un bilan de vie amer pour cet homme que rien ni personne ne semblait pouvoir ébranler. Aujourd'hui, l'heure est au nouveau départ, et pour cela, quoi de mieux que de s'envoler pour New York, la ville de tous les possibles ? Mais les vieilles habitudes sont tenaces.... Lorsque John croise la route du défunt président Kennedy, c'est un périple sans précédent à travers le pays qui s'engage alors et, avec elle, une mission... Lire la suite

  • Currently 4.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (8 votes)

  • Hellblazer (Garth Ennis présente) -1- Volume I

    Tome 1
  • Hellblazer (Garth Ennis présente) -2- Volume II

    Tome 2
  • Hellblazer (Garth Ennis présente) -3- Volume III

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 27/04/2016 à 12:56:01

    Pour achever son run sur Hellblazer, Garth Ennis nous propose aux cotés de Steve Dillon, la déchéance absolue de l'Amérique.
    Dans cette histoire rien ne vous sera épargner, violence, hallucination, drogue, pisse et j'en passe.
    Après cela nous retrouverons des têtes connus de notre héros pour contribuer à approfondissement psychologique et sociale de celui-ci.
    Le dernier round contre le Diable va enfin sonner et la bataille engager contre celui-ci et les intrigues tournant autour vont enfin prendre sens.
    Et pour finir, nous aurons au summum de la violence de la magie noir sur fond de polar au sein de la mafia Cockney et des préludes de l'apocalypse, parsemé des sempiternelles introspections du sorcier junkie.

    Run et série indispensable.

Toutes les éditions de cet album

  • Hellblazer (Garth Ennis présente) -3- Volume III ©Urban Comics 2016 Ennis/Dillon

    3 . Volume III

    Info édition : Contient Hellblazer (1988) #72-83 (soit l'histoire en 4 parties "Les Flammes du châtiment", les épisodes indépendants "Geste d'union", "Confessions d'un rebelle irlandais" et "Et la foule se déchaîne", et l'histoire en 5 parties et une conclusion "Gratter aux portes de l'enfer"), "Hellblazer: Heartland", Hellblazer (1988) #129-133 (soit l'histoire en 5 parties "Son of Man" / "Le Fils de l'homme") et "Vertigo Winter's Edge" #2 (soit l'épisode "All Those Little Girls and Boys" / "Tous les garçons et les filles"). Noté "Première édition". En bonus, une galerie de couvertures (8 pages). Pascal Chirat est crédité pour l'adaptation graphique.