Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Harmony -3- Ago
©Dupuis 2017 Reynès
Parution le 01/09/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 30/08/2017 (Dernière modification le 10/12/2017 à 12:27) par TigrouK

Harmony

3. Ago

Une BD de chez Dupuis - 2017

09/2017 (01 septembre 2017) 54 pages 978-2-8001-7040-4 Format normal 309786

Parce qu'elle est différente des autres adolescents, parce que la puissance de son don télékinésique n'a d'égale que la force de sa détermination, Harmony a pris sa décision : elle ira porter secours à Payne et à Eden, ses amis toujours prisonniers du camp d'entraînement d'où on l'avait extirpée quelque temps plus tôt, et rien ni personne ne pourra l'empêcher de mener sa mission à bien. Pas même William Torres, surnommé Nita par la vieille chamane Mahopmaa et qui constitue à ce jour son plus proche soutien. Or, tandis qu'ils mettent... Lire la suite

  • Currently 4.58/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.6/5 (24 votes)

  • Harmony -1- Memento

    Tome 1
  • Harmony -2- Indigo

    Tome 2
  • Harmony -3- Ago

    Tome 3
  • Harmony -4- Omen

    Tome 4
  • Harmony -5- Dies Irae

    Tome 5
  • Harmony -6- Metamorphosis

    Tome 6

ATTENTION : Le site sera mis en maintenance pour une durée de 30 minutes dans la matinée du 2 mars 2021.

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 01/03/2021 à 13:38:16

    Encore un très bon tome : l’histoire se suit sans temps mort, les dessins sont toujours superbes… Pourtant, il y a un peu moins de surprises que dans les précédents tomes… L’action est toujours au rendez-vous, c’est vif, dynamique, il y a bien un rebondissement, un nouveau venu… Mais la fuite, les gamins séquestrés, les bagarres… On l’a déjà abordé dans les deux premiers tomes et si la qualité est toujours là, l’étonnement, un peu moins – ce qui n’empêche pas d’apprécier pleinement ce volume.

    Le 29/11/2020 à 14:41:45

    -2000 Av. J.-C.
    Les oracles ont désigné Nememtoth pour guider la cité. Tâche délicate et ô combien difficile. Le petit frère de Nememtoth, Azhel, va-t-il accepter ce choix ? Non bien sûr ! Sans crier gare, il débarque en plein conseil, ce qui est strictement prohibé. Il est fou de rage. Il exige de savoir ce que les oracles ont vu… Sa colère est destructrice. Elle ravage tout… Les oracles avaient prédit le chaos…

    4000 ans plus tard.

    Le docteur William embarque Harmony dans son truck et s’apprête à abandonner son havre de paix car il sait que les hommes de Barns vont revenir en force pour s’emparer de l’adolescente…

    Critique :

    Mathieu Raynès poursuit son récit en dévoilant goutte-à-goutte des informations sur les événements d’il y a quatre mille ans. Ce n’est pas encore dans ce 3e tome que l’on va établir un lien avec Harmony. Celle-ci a décidé de réintégrer le centre, non pour se soumettre mais pour permettre aux deux plus jeunes qui y sont enfermés de s’en échapper. Payne et Eden commencent à découvrir l’étendue de leurs pouvoirs. Ils en auront bien besoin car Richards dispose d’une nouvelle arme, une arme d’une puissance telle qu’il n’est pas sûr qu’Harmony et ses deux amis soient capables de la contrer.

    Reynès maintient le suspense. Un cycle se termine en nous laissant sur notre faim.

    Côté dessin et mise en couleur, que du bon ! De l’excellent, même ! Ne limitez pas cette BD aux adolescents, elle est « tout public » !

    Le 13/10/2017 à 22:03:00

    C'est LE meilleur album de ce premier cycle. Le dénouement prend place petit à petit en apportant toutes les réponses que le lecteur attendait pour finir avec de magnifiques scènes d'actions cinématographiques et parfaitement orchestrées.
    Le rythme est donc beaucoup plus soutenu dans cet album.
    Une série très solide et dont la conclusion de ce premier cycle laisse entrevoir de multiples et intéressantes possibilités pour la suite, tout en gardant une part de mystères et d'interrogations.

    Le 06/09/2017 à 09:53:55

    Ce 3ème et dernier tome du cycle 1 commence comme pour le tome 1 , avec un retour 4000 ans avant l 'histoire d 'Harmony.
    Pour ce poursuivre par l 'évasion des 3 enfants du centre ou ils étaient enfermés. L 'action y est omniprésent avec un final qui nous laisse encore avec de nombreuses questions sans réponses.
    Le dessin est magnifique , Mathieu donne dans les scènes d 'action des mouvements toujours très cinématographique qui du coup nous plonge corps et âme dans l 'intrigue. Du grand Art.
    Aidé de Valéry , les couleurs sont magnifiques , on regrettera juste un coté sombre à la lecture sur les scènes de nuit.
    Ce 3ème album est indissociables des 2 premiers .

Toutes les éditions de cet album