Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de HK -1- 1.1 Avalon
©Glénat 1996 Morvan/Trantkat
Parution en 05/1996. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 31/05/2001 (Dernière modification le 09/03/2018 à 18:08) par Jean-Phi

HK

1. 1.1 Avalon

Une BD de et Trantkat chez Glénat (Akira) - 1996

05/1996 136 pages 2-7234-2012-4 Autre format 20 à 25 euros 905

  • Currently 4.16/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.2/5 (19 votes)

  • HK -1- 1.1 Avalon

    Tome 1
  • HK -2- 1.2 Paradiso

    Tome 2
  • HK -3- 1.3 Balaena NüN

    Tome 3
  • HK -4- 2.1 Massilia

    Tome 4

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 11/03/2017 à 18:28:21

    À la lecture des avis, je pense pas que ce genre de BD puisse me convenir. C'est à se demander si les fidèles lecteurs qui débattent sur cette BD sont allés à l'école : écrire de la sorte c'est vraiment une insulte à la langue française. Avoir la notion de ses propres limites représente le premier degré de l'intelligence et de la culture.
    Il est évident que le jour de la distribution certains ont brillé par leur absence, et en conséquence ils feraient tout aussi bien de s'abstenir de vouloir tenir le crachoir et faire les intéressants. Bye, bye!

    Le 15/05/2004 à 09:41:14

    ENFIN !!!
    On cherchait ou était passé la BD-manga française ? et ben elle est là, sous vos yeux... Une histoire superbe, des graphismes à faire palir les meilleurs dessinateurs japonais, le tout sur un rythme très comics américain, à grand coup de technos futuristes et de plans à grande ouverture (perspective déformée) style Tarantino !

    Un grand merci à Glénat qui réédite cette série monumentale en grand format après la quasi-disparition de la collection originale Akira, et avec une couverture en brossé-brillant sublime !!

    Le 01/09/2003 à 05:51:42

    HK pour moi ses une grande histoire d'amour .Avant hk je n'aimais pas particulierement la bd qui pour moi etait souvant trops "légére" (spirou et conpanie lol)ou trops statique ( tintin , black et mortimer ex.....)ou bien les auteurs francais aiment bien se "targer" de culture ou se persuader d'etre intelectualiser (ses vrai sur les americains (5siecles d'histoire ses relativemant peu... mais sur les arabes on se fait later comme des bleux lol (desoler vengense personnel sur moi meme et ma nation lol!)).En revenant sur hk , j'aitais tranquil entrain de regarder des bp et j'ais feuillletéééé HK (tome 3)ET LA J'ais EU UN CHOQUE !!!!
    MERDE !!!!! ses vraiment FRANCAIS cette "merde "?
    J'ais tout de suite regarder le senariste ...MORVAN !!!Deja du tres bon dans la SF
    Apresj'ais regardé le desinateur :KEVIN HERAULT
    POURQUOI J"ais adore cette bd ? tres simple . Deja le graphisme qui allie manga , comixxxssss, et french teutchh .Herault passe d'une phase calme a la HISASHI SAKAGUCHI (akkanbe ikkyo, ishi no hana) a une action violante et prenante a la YUKITO KISHIRO (gunnm).Que du boneurrrrrrrrr
    Ce qui est rejouisant dans une epoque de fose moraliter , on peu encor prendre son pied dans L'ART (seul chose qui nous tiens ENCOR A COEUR ).alors que la bd etait au plus mal (point de vue perso )on voit encor quelque mecs ou jeunnes filles ( pour etre politiquement correcte) qui peu "bafoué "la "moraliter(desoler je me repete) chretienne primer que nous usons, en montrant du SEX (assez cru , pas trops quand meme mais juste se qu'il faut ) (tome 2 et 4).Du gore (tome 2et 3 et 4 sur une planche ou on voit un bebe avec sa tete trancher !lol
    et surtout de la CONTROVERSE (sex et gore crue en fait partit !) les persos sontassez bien developer surtout Cedric et SURTOUT BUU! la machine plus humaine que l'homme , fandar avec ses idees philosophiques digne d'un CRITON ou d'EPICURE (meme de SOCRATE LOL) mais sous LSD .Un caractère qui vous fais marrer et rephlechique sur certain pint ( merci MORVAN et KEVIN ?).Le complot gouvernemantal est assez bien rendue et pronant (meme si le 4emme reste en susent sur se domaine... seul critique lol)
    Le "graff" de KEVIN est des plus bo (faut aimer "style"manga franchiche!!!)
    mais plus il viellit plus kevin se bonifie .
    La couleur semi "manuelle" semi ordi est du plus bo effait , sinbiose parfait !!
    NON je suis desoler si je parle avec mon coeur mais se la premier bd fransaise qui ma fait "ejaculer" ( je deviens scabreu , pardon aux meres et aux enfants ...)
    DU tout bon et vraiment vivment la suite des aventures de CEDRIK ( et j'espaire de BUU (kevin et morvan vous savez se que vous devez faire !!!)
    PASSIONEZ DE BD "COUT DE POINT DANS LA GEULLE ! alors CETTE SERIE EST FAITE POUR VOUS (conseil L'IMPLOSEUR et LA BOMB par benoit delephine , stan and vince sont du meme accabit mais ils vont encor plus loin ,style1985 de ORWELL en plus SEX et GORE).
    SI VOU ME LISEZ ALLORS ADOPTER CETTE BD . Sur ceuu bonsoir ou bonjours ;)

Toutes les éditions de cet album