Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Gung Ho -4- Colère
©Paquet 2019 Von Eckartsberg/Von Kummant
Parution le 27/02/2019. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 11/02/2019 (Dernière modification le 09/03/2019 à 23:48) par nubuc

Gung Ho

4. Colère

Une BD de et Thomas Von Kummant chez Paquet - 2019

02/2019 (27 février 2019) 80 pages 978-2-88890-882-1 Grand format 359087

Archer a été banni de la colonie, condamné pour le viol de Céline. Mais Zack ne croit pas à la culpabilité de son frère. Une expédition est lancée dans la zone de danger. A l’insu des adultes, les jeunes partent chercher Archer, s’il est encore vivant. Une expédition qui ne sera pas sans risques, ni sans mauvaises surprises. Chez les adultes, la confusion règne. Il faut retrouver les jeunes et sauvegarder l’équilibre de la colonie. Mais n’est-il pas déjà trop tard ? Le final s'approche, les tensions sont au maximum à Fort... Lire la suite

  • Currently 4.77/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (13 votes)

  • Gung Ho -1- Brebis galeuses

    Tome 1
  • Gung Ho -2- Court-Circuit

    Tome 2
  • Gung Ho -3- Sexy Beast

    Tome 3
  • Gung Ho -4- Colère

    Tome 4
  • Gung Ho -HS- Hors Série * Bonus

    HS

La Preview

21/02/2019 | 11 planches

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 08/03/2019 à 06:54:14

    Très bien réalisé.
    Les personnages sont bien construits ainsi que les interactions entre les différents protagonistes.
    Je le redis, les dessins cinématographiques nous aspirent dans l'histoire. Et les couvertures de chaque album sont bien choisies, font mouche à tous les coups.

    Le 07/03/2019 à 14:00:28

    Yes !! Voilà enfin l’accélération que j’attendais sans plus vraiment y croire. Ça y est, Von Eckartsberg a dégraissé son scénar et l’a dopé à l’adrénaline ! Résultat, fini les gamineries digressives et redondantes dans lesquelles les premiers tomes s’enlisaient ; place à l’action ! Mais pas que... Les protagonistes sont ici auréolés d’une profonde dimension dramatique et s’éloignent définitivement des stéréotypes qui leur collaient à la peau.
    Les enjeux se profilent maintenant distinctement et convergent vers une confrontation finale qui devrait être anthologique !

    Le rythme trop dilué que j’avais critiqué au début prend en fait tout son sens avec ce crescendo, amorcé au tome 3, et encore amplifié brillamment dans "Colère".
    Avec son graphisme fabuleux, Gung Ho s’imposera comme LA référence incontestée du genre.

    Le 04/03/2019 à 09:07:05

    La fin de l’album offre un tas d’ouvertures pour clôturer l’histoire dans le futur tome 5. Entre la révolution menée par Holden à l’intérieur de fort apache et l’assaut imminent qui va être donné par les « extérieurs » la suite de l’histoire risque d’être chaude.

    Quelle route sera choisie par Archer et son frère Zack ? Se mêler aux extérieurs qui ont une histoire un peu semblable à la leur ou retrouver la bande à Holden qui a enfin compris qu’il a été manipulé par les adultes Bagster et Kingsten ?

    Manipulation, abus de pouvoir, mensonges, c’est le cocktail explosif de ce superbe album. Et dire qu’il faudra attendre 18 mois pour connaître la fin !

    Le dessin est une fois de plus remarquable et se sublime dans le passage de l’attaque des rippers ainsi que dans la dernière page qui nous dit : ça va barder (pour être poli) !

    Le 01/03/2019 à 12:29:21

    Vraiment génial cette série. Juste un défaut la longueur d'attente entre chaque tomes mais ça vaut le coup tellement la narration et le dessin sont superbes !

    Le 28/02/2019 à 22:27:24

    Très bien ce tome 4 !
    C'est toujours très formaté "ados" mais cette fois le rythme s’accélère et les choses se corsent pour nos héros rebelles.
    Bonne idée de terminer en 5 tomes, le suspense est à son comble et me donne envie de découvrir la fin de ce récit.
    Dessin très efficace.
    Du bon post-apo !
    [:flocon:2]

    Le 19/02/2019 à 21:58:46

    Le 1er tome version luxe est sorti en février 2013 et cette semaine parait la seconde partie du tome 4...6 ans ont passé.....Déjà....On n'en voit plus le bout....
    C'est pourtant une très belle BD, mais on fini par se lasser, car contrairement à un vieil adage, plus c'est long...et MOINS c'est bon...Bon sang, terminez donc cette belle série dans des délais raisonnables, sans la bacler évidemment, hé,hé

Afficher encore 2 avis

Toutes les éditions de cet album

  • Gung Ho -4- Colère ©Paquet 2019 Von Eckartsberg/Von Kummant

    4 . Colère

    Info édition : Noté "Première édition".

    Albums composant l'intégrale :

  • Gung Ho -4TL4.1- Colère - Édition DELUXE #4.1 ©Paquet 2018 Von Eckartsberg/Von Kummant

    4TL4.1 . Colère - Édition DELUXE #4.1

    Info édition : Noté "1ère édition". Tirage limité à 3 000 exemplaires + cahier graphique de 22 pages. Edition Deluxe Grand Format

  • Gung Ho -4TL4.2- Colère - Édition DELUXE #4.2 ©Paquet 2019 Von Eckartsberg/Von Kummant

    4TL4.2 . Colère - Édition DELUXE #4.2

    Info édition : Noté "1ère édition". Tirage limité à 3 000 exemplaires + cahier graphique de 24 pages. Edition Deluxe Grand Format