Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de La guêpe - Irrésistible
©Panini Comics 2018 Whitley/Charretier
Parution le 13/06/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 15/06/2018 (Dernière modification le 27/06/2018 à 22:26) par Jean-Phi

La guêpe

Irrésistible

Une BD de et Elsa Charretier chez Panini Comics (100% Marvel) - 2018

06/2018 (13 juin 2018) 160 pages 978-2-8094-7111-3 Format comics 335760

Nadia, la fille d'Hank Pym, n'est plus à la merci des agents secrets russes. Sous le nom de la Guêpe, elle est déterminée à former une nouvelle génération de femmes scientifiques avec l'aide de Jarvis et de Janet Van Dyne !

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 14/10/2018 à 21:19:16

    Nadia Pym, fille du célèbre Henry Pym, réussi à s’évader de la ‘’Chambre Rouge’’, labo secret russe qui forme des enfants avec une intelligence aiguisé, à devenir des assassins sans pitié tout en tentant de créer des inventions mortelles. Nadia, ayant hérité du génie de son père, est une jeune adolescente pétillante, courageuse, insouciante, brillante et un brin naïve. Accompagnée de Jarvis, le majordome des Avengers et servant de chaperon pour l’empêcher de faire des bêtises, doit obtenir son visa d’entrée si elle veut demeurer aux États-Unis, dans la maison de son défunt père. Inspiré par la géniale Mockingbird, Nadia cherche à recruter les plus brillants cerveaux chez les jeunes filles de son âge afin de prouver aux Avengers que des femmes peuvent être aussi brillantes que des hommes sinon plus. Ainsi, au grand dam de son avocat, un certain Matthew Murdock alias Daredevil, elle priorise de recruter des candidates au lieu de se présenter à la Cour pour obtenir son visa. Au fil de ses rencontres, plusieurs péripéties et guet-apens l’attendent au détour dont celui de sa meilleure amie Ying qui est envoyée en mission à New-York afin de ramener Nadia a la Chambre Rouge. Heureusement Jarvis est là pour veiller sur Nadia et faire entendre raison à Ying. Finalement, si cette dernière voulait ramener la Guêpe, c’était qu’elle-même était piégé par une bombe collectée sur son cou. Ainsi, avec l’aide de ses nouvelles amies scientifiques ainsi qu’avec l’appui de Janet Van Dyne, elles chercheront un moyen de désamorcer la bombe de Ying avant que celle-ci n’explose car les mercenaires de la Chambre Rouge ne laisseront pas Nadia tranquille jusqu’à ce qu’ils la capturent. L’histoire est amusante et plaisante à lire mais je la conseille surtout à un public plus jeune. Panini Comics devrait faire comme Urban et offrir la gamme «Panini Kids » car ce serait un album parfait pour attirer un auditoire plus jeune et même féminin. N’en demeure pas moins que malgré ça et la légèreté de l’histoire, j’ai passé un agréable moment de lecture. Pour les dessins, c’est un sans-faute. Ceux-ci sont très « cartoon » et très colorés et Nadia et ses amis inspirent la bonne humeur a travers les planches. C’est très joli à regarder et les couvertures sont d’ailleurs magnifiques. Bien que le public visé soit plutôt celui type jeunesse, ça se lit très bien par un adulte. J’ai bien aimé et je le conseille à ceux qui veulent ajouter un peu de bonheur dans leur vie !

Toutes les éditions de cet album