Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de The ghost Fleet - The Ghost Fleet
©Urban Comics 2019 Cates/Johnson
Parution le 19/04/2019. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 15/05/2019 (Dernière modification le 05/06/2019 à 14:07) par TigrouK

The ghost Fleet

Une BD de et Daniel Warren Johnson chez Urban Comics (Urban Indies) - 2019

04/2019 (19 avril 2019) 174 pages 9791026815389 Format comics 367044

  • Currently 4.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.5/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 16/05/2019 à 11:31:18

    "The Ghost Fleet" de @Doncates et @danielwarrenart chez @UrbanComics

    Synopsis : 

    "Pour transporter des cargaisons sensibles, de grande valeur, dangereuses, voire même interdites, une seule solution : faire appel à l'Armada Fantôme.

    Mais quand l'un de leurs meilleurs agents a le malheur de transgresser LA règle d'or de confidentialité en regardant de plus près le contenu de sa cargaison, la mission prend un tour inattendu. Embarqué dans une conspiration qui va radicalement changer sa vie, et peut-être même la face du monde, Trace va faire pleuvoir les flammes de l'Enfer sur ses anciens commanditaires !"

    Scénario : Donny Cates ;
    Dessins : Daniel Johnson Warren ;
    Éditeur : Urban Comics ;
    Prix : 19.00 €.

    Lançons nous sur les traces de "l'Armada Fantôme", compagnie secrète, que dis-je flotte de poids lourds et organisation plus secrète que la CIA, qui depuis des décennies, s'occupent de tous les convois, qui légalement n'existe pas et qui doivent être transportés en toute sécurité et dans la plus grande discrétion. Ce comics s'ouvre sur les pérégrinations de Trace et de son coéquipier et meilleur ami de toujours, en plein convoi lorsque tout bascule : ils se font attaquer par une milice qui en a après leur chargement mystérieux. Après moult échange de tir et accident en cascade, nos deux compères se retrouvent accidentés avec leur semi-remorque en flamme. Emporté par sa curiosité, Trace enfreins malheureusement LA règle qui ne doit jamais être bafouée, sous peine de mort brutale, comme il va l'apprendre à ses dépens. C'est ici que la vie de Trace sera chamboulée à jamais et c'est ce qui le conduira sur le chemin de la vengeance.

    La suite de la chronique ici :

    https://wordpress.com/post/yradon4774.wordpress.com/1968

Toutes les éditions de cet album

  • The ghost Fleet - The Ghost Fleet ©Urban Comics 2019 Cates/Johnson

    The Ghost Fleet

    Info édition : Contient The Ghost Fleet (2014) #1-8. Noté "Première édition". En fin de recueil, un entretien avec les auteurs (3 pages), un dossier "du script à la planche" (3 pages), un carnet de croquis (4 pages) et une galerie de couvertures (8 pages).