Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de La fille Maudite du Capitaine Pirate -2- Volume deuxième
©Les Éditions de la Cerise 2016 Bastian
Parution le 08/09/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 16/07/2016 (Dernière modification le 02/02/2017 à 14:19) par jmc95

La fille Maudite du Capitaine Pirate

2. Volume deuxième

Une BD de chez Les Éditions de la Cerise (La Cerise sur le gâteau) - 2016

09/2016 (08 septembre 2016) 55 pages 978-2-918596-11-0 Format normal 284608

La Fille Maudite du Capitaine Pirate poursuit sa quête labyrinthique à la recherche de son père, un capitaine pirate des obscures mers d'Omerta, dont elle n'a jamais connu le nom ni le visage. Voici enfin le second volet de l'uvre monumentale de Jeremy Bastian, sans équivalent dans la bande dessinée moderne. Empruntant aussi bien à Gustave Doré, Jerome Bosch ou Alfred Durer, les enluminures de Jeremy Bastian nous ouvrent les portes d'une constellation d'arrière-mondes imaginaires.

  • Currently 4.10/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.1/5 (10 votes)

  • La fille Maudite du Capitaine Pirate -1- Volume premier

    Tome 1
  • La fille Maudite du Capitaine Pirate -2- Volume deuxième

    Tome 2

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 18/06/2019 à 20:20:41

    Un chef d'oeuvre à lire et relire, à scruter, à rêver... Le dessin très fouillé et les planches surchargées sont d'une extraordinaire maestria. J'adore le côté baroque qui entremêle follement caricatures, objets, phylactères... On reste pantois devant chaque planche comme devant un tableau de maître. Même la couverture est superbe et un collector en soi.

    Le 07/11/2016 à 16:58:17

    Oui indispensable. Il est inconcevable que j'apporte mon commentaire au tome 1 et pas au tome 2. Certes le nombre de planches est beaucoup plus faible que le premier tome mais les dessins sont beaucoup plus riches encore. Matez la preview...

    Un travail de titan sur toutes les planches. Je donnerais beaucoup pour savoir réaliser un travail pareil. Magnifique!. C'est le genre d’œuvre dont on a crainte de ne jamais en retrouver des comme-ça. Un génie ce gars-là, un génie avec plein de choses dans sa tête. L'analyse symbolique, l'ordre des choses, le comment et le pourquoi... Il est difficile de voir quelle part d'inconscient de l'auteur est présente dans cette BD.

    Comment l'auteur peut-il imaginer tout ça ? C'est soit un fou, soit un génie! Je pencherai pour le génie. Si tu lis ces quelques lignes, Monsieur Jeremy Bastian, s'il te plaît, ne t'arrête jamais...C'est Magnifique et je t'envie!!!

    Le 17/10/2016 à 18:20:57

    Brillantissime série, le travail de chaque planche en fait des œuvre d'art portant une histoire très bien ficeler... juste indispensable...

Toutes les éditions de cet album