Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Fantastic Four (100% Marvel - 2019) -1- Fourever
©Panini Comics 2019 Slott/Pichelli
Parution le 29/05/2019. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 01/06/2019 (Dernière modification le 13/08/2019 à 15:52) par TigrouK

Fantastic Four (100% Marvel - 2019)

1. Fourever

Une BD de et Sara Pichelli chez Panini Comics (100% Marvel) - 2019

06/2019 (29 mai 2019) 100 pages 978-2-8094-7756-6 Format comics 368137

Au Terme de Secret Wars, la disparition de Reed et Sue Richards a créé un vide qu'aucun super-héros n'est parvenu à combler. Si cela semble difficile, la vie doit néanmoins continuer. Ainsi, la Chose prend une décision des plus importantes, la Torche essaye d'accepter la situation et le Dr Fatalis rentre chez lui. C'est alors qu'un signal apparu dans le ciel redonne espoir à l'univers Marvel... à moins qu'il n'en annonce la fin.

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (1 vote)

  • Fantastic Four (100% Marvel - 2019) -1- Fourever

    Tome 1
  • Fantastic Four (100% Marvel - 2019) -2- M. et Mme Grimm

    Tome 2
  • Fantastic Four (100% Marvel - 2019) -3- Le héraut de fatalis

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 19/06/2019 à 10:29:19

    "Fantastic Four Tome 1" de @DanSlott et Sarah Pichelli chez @paninicomicsfra

    Synopsis Tome 1 :

    "C'est avec eux qu'à commencer l'Univers Marvel tel que nous le connaissons. Ils sont plus que la première équipe de l'Age des Merveilles, ils sont la première famille. Les Quatre Fantastiques sont enfin de retour dans de nouvelles aventures inédites !

    Lorsqu’un adversaire presque invincible se met en travers de la route de Reed Richards, le leader des Quatre Fantastiques fait appel aux autres membres de l’équipe pour réussir l’impossible. Mais bien des choses ont changé durant leur absence, et une nouvelle équipe s’est installée au Baxter Building !

    Rejoignez les plus grands aventuriers de l'univers Marvel dans cette nouvelle série signée Dan Slott et Sara Pichelli."

    Scénario : Dan Slott ;
    Dessins : Sarah Pichelli;
    Editeur : Panini Comics ;
    Prix : 10.00 € ;
    Commandez-le sur Excalibur Comics.

    Ouvrant pour la première fois (oui, je sais) un comics sur le carré d'As le plus connu de l'univers Marvel, j'ai nommé les 4 Fantastiques ou Fantastic Four, je n'ai pas pu résisté à celui-ci, vu qu'il était au prix très attractif de 10.00 € et qu'il est de @DanSlott. N'étant pas un grand spécialiste, voire même pas du tout, des Fanstastic Four et n'arrivant pas à savoir par où commencer avec les autres runs, je me suis dit que c'était une bonne idée de commencer avec celui-ci. Et j'ai eu raison.

    Ce comics s'ouvre sur un fait établi et irréfutable : Reed Richards, sa femme et leurs enfants ont disparu corps et biens. Et personne ne sait où. Ce qui nuit gravement au moral aux deux seuls membres du groupe étant restés sur Terre: la Chose et la Torche Humaine. Ces deux-là sont perdus et essayent de trouver un sens à leur vie sans leur "famille". Ils essayent toujours d'être là pour la population lorsqu'un danger surgit, mais ils se rendent vite compte, que de nouveaux "super-héros" sont dans la place et comble de l'ironie, ces nouveaux héros se sont installés dans le "Baxter Bulding", place forte originelle des 4F. Mais ne soyez pas inquiet, dans l'univers Marvel, tout ne meurt ou ne disparaît pas vraiment et c'est ce que l'on va découvrir en poussant notre lecture plus en avant. En effet, Reed, sa femme et leurs enfants ne sont pas aux mains de la Mort, mais effectuent une mission essentielle et quelque peu dangereuse, comme vous le découvrirez par vous-même [...]

    La suite de la chronique ici...

    https://wordpress.com/post/yradon4774.wordpress.com/2262

Toutes les éditions de cet album