Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Exo -2- Moon strike
©Les Humanoïdes Associés 2016 Frissen, Jerry/Scoffoni
Parution le 09/09/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 06/09/2016 (Dernière modification le 12/09/2016 à 21:15) par Jean-Phi

Exo

2. Moon strike

Une BD de et Philippe Scoffoni chez Les Humanoïdes Associés - 2016

09/2016 (09 septembre 2016) 46 pages 978-2-7316-2863-0 Grand format 287810

Dans un futur proche, un scientifique pense avoir découvert une planète dont les chances d'abriter la vie sont proches de 100 %. Cet astre, nommé Darwin II, suscite nombre d'interrogations : Sous quelle forme la vie s'y épanouit-elle ? Les hommes pourront-ils un jour y mettre le pied ? Parallèlement à cette découverte, une station orbitale est violemment percutée par un projectile non identifié. Nul ne sait qui est à l'origine de l'offensive mais une chose est certaine : le tir provenait de la lune.

  • Currently 3.94/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (16 votes)

  • Exo -1- Darwin II

    Tome 1
  • Exo -2- Moon strike

    Tome 2
  • Exo -3- Contact

    Tome 3
  • Exo - Tome INT

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 22/11/2016 à 23:53:03

    Je n'avais pas accroché à la lecture du 1er album.
    je n'ai pas acheté le 2nd, mais on me l'a fait lire quand même, alors je l'ai lu...

    Si cela bouge enfin un peu, ce n'est pas transcendant ; toujours aucune empathie pour les personnages, rien, encéphalogramme plat.

    Du "X-files", mais sans talent, sans personnages charismatiques, seulement de l'action bébête et zéro crédibilité (du moins pour ce qui se passe sur terre).

    Franchement, économisez votre argent et achetez autre chose.

    Le 01/10/2016 à 15:23:18

    Le premier album était prometteur, le deuxième un peu moins. Ca se laisse lire mais sans plus. Attendons la suite pour voir ce que ca donne.

    Le 13/09/2016 à 08:38:51

    Nous savons maintenant pourquoi les extraterrestres veulent notre peau ! Nous sommes le virus, et notre envie d’expansion dans l’univers pose un problème à ces êtres venus d’une autre planète. Le virus est dans les gènes de l’être humain et nous les mettons clairement en danger. Pourtant, un alien s’est aperçu qu’en plusieurs millions d’années le virus a muté et n’est potentiellement plus un danger.

    L’humanité sera-t-elle sauvée (suspense intenable ???) ? D’autres extraterrestres, pas encore au courant, ont pour mission de faire exploser une bombe qui doit priver d’électricité (clin d’œil à « Ravage » ?) l’humanité et la renvoyer à l’âge de pierre (pas trop méchants les aliens, ils auraient pu nous exterminer une bonne fois pour toutes).

    Le premier album était captivant et le deuxième l’est tout autant. Il ne faut pas non plus aller chercher la petite bête… mais simplement déguster cet album comme on regarde un bon film de série B.

Toutes les éditions de cet album