Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Éternel hiver
©Glénat 2018 Muñoz, David/Vargas, Rafael
Parution le 25/05/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 08/04/2018 (Dernière modification le 01/09/2018 à 19:27) par Jean-Phi

Éternel hiver

Une BD de et Vargas, Rafael chez Glénat (Flesh & Bones) - 2018
Muñoz, David (Scénario) Vargas, Rafael (Dessin) <N&B> (Couleurs) Chailleux, Maximilien (Lettrage) Schmid, Aurore (Traduction)

05/2018 (25 mai 2018) 120 pages 978-2-344-01651-0 Format comics 328660

Europe. Moyen-Âge. Au cœur de l’hiver. Blessé par un ours lors d’une partie de chasse, le comte Albert trouve refuge dans une grotte, avec l’aide de Marcus, son conseiller et ami. Ce dernier, parti chercher du bois pour le feu dans la nuit enneigée, est alors attaqué, dévoré vivant par un jeune garçon. Albert a tout vu. Mais il n’a rien pu faire... C’est de retour dans son château qu’il entend alors parler des Nosferatu, ces monstres qui se nourrissent du sang des hommes. Des créatures qui ont le pouvoir de tuer, mais aussi... Lire la suite

  • Currently 3.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.0/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 10/06/2018 à 14:16:34

    Cet album, qui traite d'un univers déjà utilisé jusqu'à la moelle tant dans le domaine littéraire que cinématographique, est assez intéressant.
    Le scénario est simple mais efficace et nous divertie agréablement.
    Le dessin et les décors qui rappellent la saga Underworld sont expressifs et détaillés même si certains personnages se ressemblent beaucoup.
    Des personnages pour lesquels on a du mal à s'attacher car leurs caractères et leurs sentiments ne sont pas assez exploités.
    Gros point négatif sur le résumé de la 4ème de couverture qui est totalement à l'ouest. Il nous annonce une attaque d'ours lors d'une chasse avec des rescapés qui se réfugient dans une grotte... Ce qui se passe dans l'album est totalement différent.
    ???? incompréhension totale ????

Toutes les éditions de cet album