Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Duds Hunt - The network survival game
©Ki-oon 2004 Tsutsui
Parution en 10/2004. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 05/12/2004 (Dernière modification le 26/05/2013 à 19:31) par choregraphe

Duds Hunt

The network survival game

Une BD de chez Ki-oon - 2004
Tsutsui, Tetsuya (Scénario) Tsutsui, Tetsuya (Dessin) <N&B> (Couleurs)

10/2004 180 pages 2-915513-04-X Format Manga 40992

  • Currently 3.53/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.5/5 (19 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 01/01/2017 à 19:49:30

    Un one shot sympathique mais sans plus. Malgré des graphismes tonique, de l'action haletante, et un format attrayant (un seul tome ça fait du bien), le scénario est franchement tiré par les cheveux et le dénouement (sans le dévoiler) demeure clairement irréaliste et prévisible. Les personnages restent sans aucune profondeur. Comment s'attacher à un héros sans aucune dualité ?

    Bof, sans plus donc...

    Le 05/01/2008 à 17:48:28

    Excellent one shot servi par un dessin dynamique et efficace ainsi qu'une intrigue bien construite se dévoilant petit à petit pour arriver à un final des plus surprenant et dans un sens même plutôt terrible. On est littéralement entrainer dans cette histoire mélangeant scène de survival et flash back bien introduits pour arriver à un dénouement absolument génial.

    La petite histoire supplémentaire à la fin du volume "Rêves éveillés" est elle même excellente même si son développement peut parraitre particulier et surprendre le lecteur. Il n'empêche qu'il s'agit d'une intrigue très dure bien développer et dont le final est également surprenant.

    Bref voici un one shot à ne pas du tout manquer.

    Le 04/07/2007 à 09:49:36

    Histoire, rapide trop rapide, pas franchement inovante, la fin et décevante car improbable... bof bof

    Le 14/12/2005 à 13:37:02

    Un one shot ultra efficace, comme le dit la 4 eme de couverture c'est un mixte entre Fight club et Battle royal. Le dessin est dynamique, les scenes d'action sont une vrai reussite. L'histoire est rondement menée et assez surprenante. Vraiment un excellent titre que je recommande.

    Le 08/10/2005 à 13:50:35

    Le dessin est plutot bon (trés dynamique) en plus a priori c'est un amateur ce qui renforce mon admiration.
    Le scenario est plutot rondement mener,l'évolution du personnage est tres interessante.
    On apprecira en plus la petit histoire en fin de tome qui n'apporte rien a l'histoire puis qu'elle n'est pas lié mais qui m'a beaucoup plus.
    Reste a espere que l'on puis decouvrir d'autre oeuvre de ce talentueux auteur!

    Le 17/04/2005 à 16:57:09

    L'histoire

    Nakanishi, délinquant tout droit sorti de la maison de redressement, essaie en vain de se libérer de son passé de voyou.

    Son nouveau job ne lui procure aucune satisfaction et il doit sans cesse subir les provocations de son patron. Un jour, une connaissance anonyme du Net lui propose de participer à un jeu mystérieux pour se libérer de son stress : Duds Hunt.

    Chaque participant est équipé d’un téléphone portable, baptisé le pointeur, ainsi que d’un PDA lui permettant de localiser ses adversaires, mais aussi d’être repéré.

    Le but du jeu : récupérer le pointeur de l’adversaire, chaque prise rapportant 100 000 yens. Une seule règle : tous les coups sont permis…

    Voilà une histoire bien ficelée où le passé rattrape notre protagoniste. L'intensité monte rapidement et les retours-arrières sont bien amenés ainsi le lecteur ne perd pas le fil conducteur. Les dessins sont très clairs et les dialogues bien posés. Un manga à lire absolument.

Afficher encore 2 avis

Toutes les éditions de cet album