Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Dream (The) -1- Jude
©Dupuis 2018 Dufaux/March
Parution le 12/01/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 09/01/2018 (Dernière modification le 13/01/2018 à 07:14) par Jean-Phi

Dream (The)

1. Jude

Une BD de et Guillem March chez Dupuis (Grand Public) - 2018

01/2018 (12 janvier 2018) 54 pages 978-2-8001-6976-7 Grand format 319804

Travailleur du sexe dans une boîte huppée de Broadway, Jude se produit chaque soir lors de spectacles érotiques sous les yeux avides d'une population nantie. Une nuit, il se voit offrir par Megan, belle femme énigmatique, une proposition qui ne se refuse pas : un contrat pour un film, censé l'arracher à sa vie présente pour un fantasme qu'il n'aurait jamais espéré atteindre. Pour être embauché, il doit être accepté par l'Invisible Art Production, dont les membres se font plus secrets et dangereux les uns que les autres... Parce que... Lire la suite

  • Currently 3.89/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (9 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 20/07/2018 à 03:18:21

    Scénario avec un bon potentiel et dessin magnifique. Une série que je vais suivre de près. Hâte de voir où tout ça va aboutir.

    Le 18/02/2018 à 18:09:21

    Alors là, une claque absolue. Dans le genre, Angel Heart d'Alan Parker, dans le genre ésotérique ou plutôt satanique, je n'ai jamais lu mieux en bande dessinée. J'espère que la suite sera aussi bien et j'espère même mieux au niveau de l'avancement de l'histoire. Les couleurs sont particulières mais très alternées, les bulles sont sympas, les personnages sont très réussis. Un jeu d'ombres sous un soleil clément comme dans le tome 3 de Blacksad, c'est bien joué.
    Les expressions des yeux sont carrément extraordinaires, c'est du jamais vu en bande dessinées (je ne les connais pas toutes, bien heureusement) mais là c'est génial. Le nombre de pages est satisfaisant.
    Petit bémol toutefois pour les auteurs, l'Adonis de Jude est un peu moyen. Bravo à vous, je suis content de mon achat, je suis content que cette BD fasse partie de ma collection. Pondez-nous une supère suite...

    Le 18/02/2018 à 13:37:28

    Une nouvelle série de Jean Dufaux c'est toujours un petit événement dans le monde de la BD. On peut dire qu'ici, ça démarre plutôt bien. Je ne vais pas m'étendre sur l'histoire car cela reste à suivre et j'attendrai donc le deuxième tome (pour me faire clairement mon avis) avec impatience mais ce qui est certain c'est que les personnages croqués comme l'ambiance sombre et envoûtante de ce New York à la Abel Ferrara est parfaitement rendu par le dessin vraiment splendide de March (les couleurs ne sont pas en reste et elles le sont tout autant de splendeur). A suivre donc...en espérant pas attendre des lustres.

    Le 12/02/2018 à 11:27:47

    Sexe et violence gratuits ou comment le vieux routier Dufaux cherche à se renouveler par la vulgarité la plus basse. Le talent indéniable de G.March est vraiment gâché ici. De plus cette BD n 'a rien à faire dans la collection "grand public" .

Toutes les éditions de cet album