Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Daredevil par Brubaker (Marvel Deluxe) -1- Le Diable en Cavale
©Panini Comics 2016 Brubaker/Lark
Parution le 06/04/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 07/04/2016 (Dernière modification le 25/04/2018 à 21:08) par Jean-Phi

Daredevil par Brubaker (Marvel Deluxe)

1. Le Diable en Cavale

Une BD de et Michael Lark chez Panini Comics (Marvel Deluxe) - 2016
Brubaker, Ed (Scénario) Gaudiano, Stefano (Dessin) Aja, David (Dessin) Lark, Michael (Dessin) Hollingsworth, Matt (Couleurs) D'Armata, Frank (Couleurs) RAM (Lettrage) Bermejo, Lee (Couverture) Duclos, Nicole (Traduction)

04/2016 (06 avril 2016) 304 pages 978-2-8094-5464-2 Format comics 277852

Les machinations d'un adversaire énigmatique ont placé Daredevil derrière les barreaux et lui ont fait perdre le soutien de ses amis. Comble de la malchance, le justicier aveugle se retrouve dans la même prison que le Punisher et le Caïd. Comment Matt Murdock va-t-il se sortir de ce mauvais pas?

  • Currently 4.83/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (6 votes)

  • Daredevil par Brubaker (Marvel Deluxe) -1- Le Diable en Cavale

    Tome 1
  • Daredevil par Brubaker (Marvel Deluxe) -2- Sans peur

    Tome 2
  • Daredevil par Brubaker (Marvel Deluxe) -3- Cruel et Inhabituel

    Tome 3
  • Daredevil par Brubaker (Marvel Deluxe) -4- Le retour du roi

    Tome 4

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 16/08/2018 à 21:01:50

    Avec Ed Brubaker, on retrouve Matt Murdock dans la situation exacte où Brian M. Bendis l'avait laissé lors de la conclusion de son run, c'est-à-dire en prison et avec une identité secrète en passe d’être révélée. Le programme de Daredevil dans ce premier Deluxe est donc simple : sortir de prison et retrouver l’anonymat, non sans quelques péripéties au passage.

    Deux histoires se succèdent ici. La première (Daredevil 1998, #82-87) est un huis-clos carcéral auquel Michael Lark procure une ambiance noire et inquiétante très fidèle à celle dépeinte par Alex Maleev lors du run précédent mais dans un style judicieusement moins photo-réaliste. Puis, après un intermède sur l’associé Foggy Nelson (#88), une seconde histoire (#89-93), par David Aja, voit Daredevil partir enquêter en Europe et se révèle comme une transition bienvenue et moins sombre tant par son propos que par son dessin.

    D'une manière générale, le maître-mot de ce premier Deluxe est "continuité" : continuité du scénario comme du dessin toujours orientés polar noir et urbain à la suite du run de Brian M. Bendis, de l’état d’esprit de Murdock – introspectif, empli de doutes quant à sa mission et aux prises avec des personnages féminins bien caractérisés –, en passant par les habituelles acrobaties, l’esbroufe juridique et le défilé de personnages propre à tout comics de super-héros.

    Le 02/06/2016 à 10:02:05

    Indispensable pour la première partie qui est absolument fantastique ! Brubaker et Lark développent une histoire extraordinaire.
    Heureusement, la seconde partie, plus légère, est dans la continuité graphique de la première.

Toutes les éditions de cet album