Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Daredevil (Marvel Icons) -1- Tome 1
©Panini Comics 2014 Miller
Parution le 20/08/2014. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 27/08/2014 (Dernière modification le 10/09/2016 à 08:55) par Jean-Phi

Daredevil (Marvel Icons)

1. Tome 1

Une BD de chez Panini Comics (Marvel Icons) - 2014
Barr, Mike (Scénario) Miller, Frank (Scénario) Trimpe, Herb (Dessin) Miller, Frank (Dessin) Roussos, George (Couleurs) Scheele, Christie (Couleurs) Martin, Doc (Couleurs) Janson, Klaus (Couleurs) Sharen, Bob (Couleurs) Wein, Glynis (Couleurs) Esposito, Mike (Encrage) Janson, Klaus (Encrage) Elleti (Lettrage) Studio Gabrielle (Lettrage) Belingard, Laurence (Traduction) Duclos, Nicole (Traduction)

08/2014 (20 aout 2014) 400 pages 978-2-8094-4149-9 Format comics 224213

Daredevil vit l'un des épisodes les plus poignants de son existence lorsque son premier amour, Elektra, réapparaît dans sa vie sous les traits d'une mercenaire ninja. C'est le début d'une série de coups de théâtre et d'affrontements impliquant les deux anciens amants, le roi de la pègre surnommé le Caïd et l'implacable tueur Bullseye. Des récits inoubliables signés Franck Miller et Klaus Janson, tous parus dans les années 80.

  • Currently 4.85/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (13 votes)

  • Daredevil (Marvel Icons) -0- Tome 0

    Tome 0
  • Daredevil (Marvel Icons) -1- Tome 1

    Tome 1
  • Daredevil (Marvel Icons) -2- Tome 2

    Tome 2
  • Daredevil (Marvel Icons) -3- Tome 3

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 17/10/2014 à 19:48:47

    Le rêve pour pouvoir (re)parcourir ce run culte! le tome est bien construit et vivement le 2 (je l'achète demain!). Mention particulière aux couvs! Pour ma part, j'ai adoré les schémas narratifs, la variété des points de vue, la galerie de personnages, les chutes de chacune des sections... bref, parfait!

    Le 06/10/2014 à 18:05:30

    Merci à Pannini pour cette réédition qui se faisait attendre !
    Je découvre DD avec ce T.1 du run de Miller, et je dois avouer que je me suis pris au jeu de la narration.
    L'oeuvre est intéressante, l'action plutôt bien construite, avec des psychologies de vilains vraiment sympa. Ca se lit très bien, et le graphisme est assez attrayant pour l'époque.
    Je suis pour ma part resté sous le charme d'Elektra, qui est à mon goût le personnage le plus mystérieux, et le mieux construit. J'ai d'ailleurs tout de suite trouvé une intégrale de Miller/Sienkiewicz.... et je continue de préférer ce personnage à DD.
    J'irai quand même en librairie pour le T.2, car malgré le fait que j'ai trouvé des personnages secondaires plus cool que Matt Murdock, j'ai passé un très bon moment de lecture, et j'ai hâte de les retrouver pour la suite !! Et puis, ce run culte manquait dans ma collection Miller, héhé ;)

    Le 21/09/2014 à 00:37:02

    Attention réédition d’un run CUL-TE ! On retrouve le Frank Miller des années 80 et qui écrivaient des comics qu’on aime. L’auteur américain trouve tout de suite le ton juste avec Daredevil et nous offre un run passionnant qui va notamment voir apparaitre pour la première fois Elektra ! Amour hier, ennemie aujourd’hui, Miller traite à merveille leur relation. Le Caïd et Bullseye sont également au rendez-vous, mieux cernés que jamais par Miller. Un album indispensable tant il a fait date dans la carrière du diable de Hell’s Kitchen.

    Le 04/09/2014 à 23:11:09

    Pas fan pour ma part. Autant je reconnais que cet album pose ce qui deviendront des standards en terme de narration, notamment avec la volonté de montrer le côté fragile du héros (angle de vue absolument indispensable aujourd'hui), autant la chrysalide n'est pas encore un papillon.

    J'ai trouvé les intrigues légères, répétitives, et trop axées sur "les scènes d'actions". Les personnages annexes sont caricaturaux. Et les vilains me laissent assez de glace (à part peu être kingpin).

    Evidemment, il y a Elektra, et les passages qui la concernent prennent tous un volume un peu particulier.

    Au final, une lecture un poil difficile, et sans trop de plaisir. J'ai d'ailleurs noté en tenant compte de l'aspect patrimonial de l'album.

Toutes les éditions de cet album