Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Cyberwar -1- Day one
©Delcourt 2018 Pecqueur/Denys
Parution le 17/10/2018. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 18/10/2018 (Dernière modification le 25/11/2018 à 14:21) par jr5902

Cyberwar

1. Day one

Une BD de et Denys chez Delcourt (Neopolis) - 2018
Pecqueur, Daniel (Scénario) Denys (Dessin) Fernandez, Jean-Paul (Couleurs) Siner, Nicolas (Couverture)

09/2018 (17 octobre 2018) 46 pages 978-2-413-00273-4 Grand format 347840

Lors d’un match de baseball auquel le président assiste, un blackout plonge la ville dans les ténèbres. C’est la panique. Le chef du gouvernement est évacué par hélicoptère pour éviter les troubles qui s’emparent de la rue. Jack rentre chez lui en moto et croise sur sa route un homme mourant qui lui intime d’emmener une clef usb à la Maison blanche pour éviter une troisième guerre mondiale…

  • Currently 3.43/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.4/5 (7 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 27/10/2018 à 15:21:48

    1 album complet juste pour "planter le décor" ? C'est trop !!! les dialogues pseudo-techniques sont insipides (et creux comme le vent). Le dessin est à peine correct. Franchement pas terrible (en fait, je suis hyper déçu parce que le thème est particulièrement d'actualité)

    Le 21/10/2018 à 16:07:25

    Avec l'appui d'un dessin simple mais efficace, cette nouvelle série traite d'un sujet très peu utilisé et pourtant redoutablement encré dans nos vies.
    L'histoire est prenante et nous montre ce que pourrait donner une attaque informatique d'une grande ampleur. A savoir une 3ème guerre mondiale avec bien plus de morts encore que les 2 précédentes.
    Ce thème ne peut que nous toucher et nous concerner car nous vivons tous depuis longtemps au milieu de cette révolution technologique et informatique.
    Le scénario, bien que sans grande révolution, pose les bases de l'histoire. Il est suffisamment bien construit pour nous tenir en haleine, et s'ouvre sur une suite qui relèvera d'avantage du contre-la-montre.

Toutes les éditions de cet album