Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Cuervos -2- Sicaires de la Sainte Coke
©Glénat 2004 Marazano/Durand
Parution en 01/2004. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 21/01/2004 (Dernière modification le 10/08/2013 à 10:25) par amadigi

Cuervos

2. Sicaires de la Sainte Coke

Une BD de et Michel Durand chez Glénat (Grafica) - 2004

01/2004 46 pages 2-7234-4444-9 Grand format 32523

  • Currently 4.14/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.1/5 (22 votes)

  • Cuervos -1- Le contrat

    Tome 1
  • Cuervos -2- Sicaires de la Sainte Coke

    Tome 2
  • Cuervos -3- L'Ange des Maudits

    Tome 3
  • Cuervos -4- Requiem

    Tome 4
  • Cuervos - Tome INT

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 21/05/2015 à 19:25:35

    Je suis pas fan : si la vie de l'enfant parait etre bien decrite , on ne s'accroche pas à ce heros car on ne comprends pas ses motivations ; le dessin est souvent pas assez abouti , on lit sans grand plaisir

    Le 01/07/2008 à 14:12:53

    Un excellent album bien qu'en retrait par rapport au précédent. Joan a grandi, mais a-t-il simplement mûri ? N'aurait-il pas plutôt pourri ?
    D'autant que la vie et surtout la mort ne le ménage pas. Le voici devenir chef de gangs auprès d'une armée de gamins des rues. Il affirme son pouvoir par la violence et la vengeance. Il va bientôt atteindre des sommets mais la roche tarpéeienne n'est-elle pas du Capitole ?

    Le 08/03/2006 à 09:57:48

    On retrouve Joan 10 ans apres, c'est devenu un des meilleurs tueur du cartel avec une armée de sicaire sous ces ordres en plus. C'est toujours aussi bon, le heros est un cinglé a moité drogué dnt on a du mal à eprouver la moindre sympathie pour lui. Les dessins sont parfait et la mise en couleur fait parfaitement resortir la nuit et l'angoisse de ces quartiers.

    Le 04/02/2004 à 20:00:51

    Ce deuxième album continue de nous surprendre et nous émouvoir. L'histoire est toujours aussi dure que dans le premier tome même si il y a l'aspect découverte en moins et que l'on savait à quoi s'attendre. On est vraiment pris par cette intrigue plus vrai que nature qui sais ménager le suspense et rend le personnages terriblements véridique.

    A n'en pas douter cuervos semble se dégager comme étant une série incontournable du genre qui se distingue des autre par sa qualitée exceptionnelle et c'est tant mieux.

Toutes les éditions de cet album