Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Civil War (Marvel Monster Edition) -1- Volume 1
©Panini Comics 2007
Parution en 07/2007. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 15/07/2007 (Dernière modification le 11/04/2013 à 14:49) par jmc95

Civil War (Marvel Monster Edition)

1. Volume 1

Une BD de chez Panini Comics (Marvel Monster Edition) - 2007
<Collectif> (Scénario) <Collectif> (Dessin) <Collectif> (Couleurs)

07/2007 264 pages 978-2-8094-0020-5 Autre format 64906

  • Currently 3.25/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.3/5 (4 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 08/09/2008 à 16:18:54

    J'ai lu ça ces derniers temps... Bon ben c'est assez hétérogène puisque ça rassemble plusieurs séries liées à Civil War :
    - Thunderbolts, très bonne surprise avec le personnage du Baron Zemo (Jr.) bien tordu, avec un coté un peu Dr. Doom. Son plan secret, ses rapports avec Captain America et à son héritage sont vraiment intéressants.
    - Cable & Deadpool : très décevant. Cable est cool, Deadpool est drôle mais j'accroche pas au mélange et ça me saoule un peu de ne lire Deadpool qu'en bourrin complètement crétin, j'aime bien les moments où il est grave et réfléchi, là c'est trop fugace. Et mélanger les deux, alors que Cable mériterait d'avoir un développement propre, c'est du gâchis.
    - Heroes For Hire : à l'origine c'était le duo Randy "Iron Fist" Rand et Luke "Power Man " Cage mais le premier a un peu disparu de la circulation (il avait refait un peu surface au moment de Secret War) et le second est chez les Vengeurs donc on se retrouve avec une équipe toute neuve avec Misty Knight (ex-Captain Marvel) en chef avec bras cybernétique, accompagnée de repris de justice et de justesse du genre Humbug qui parle aux insectes (un ancien ennemi de 4ème zone de Spider-Man au look ridicule) ou Paladin (ennemi classique de Daredevil). J'ai pas trouvé ça désagréable mais pas franchement indispensable.
    - Ms. Marvel : ah pas mal du tout ça, le personnage de Carol Danvers prend de l'ampleur. Elle est chargée par Iron Man de serrer des héros qui refusent la loi de recensement et se retrouve à cavaler avec Wonder Man derrière une des Spider-Women et Le Suaire, avec l'aide d'Araña. Y a de l'action, de l'émotion, de la réflexion et c'est vraiment un bon spin-off des Vengeurs.

    Une lecture annexe un peu frustrante parce qu'on ne suivra surement pas la suite des aventures de chacun dans les séries régulières Marvel et c'est bien dommage parce qu'en plus, le travail au niveau du dessin, quelque soit l'équipe, était vraiment soigné.

    Le 30/09/2007 à 11:13:42

    Globalement c'est un bon volume qui n'apporte certe pas grand chose à civil war mais celà reste quand même agréable à lire avec des intrigues intéressantes et des personnages plutôt sympa. Personnellement ça m'a donné envie de lire les séries respectives de chaque personnage ou groupe. J'ai particulièrement aimé l'histoire avec Deadpool qui est un personnage intéressant.

Toutes les éditions de cet album