Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de La bouche sèche
©[treize étrange] 2005 Peyraud
Parution en 01/2005. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 07/02/2005 (Dernière modification le 26/04/2024 à 14:19) par xof 24

La bouche sèche

Une BD de chez [treize étrange] - 2005

01/2005 100 pages 2745912887 Format normal 43710

  • Currently 3.97/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (29 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 28/11/2020 à 10:35:33

    Des romans graphiques de ce genre, j'en ai lu des quantités ces derniers temps. C'est comme un phénomène de mode qui a été surexploité par les auteurs. On s'empare de petits bouts de la vie quotidienne d'individus normaux pour en faire un catalogue de récits courts. On pénètre ainsi dans des moments d'intimité comme pour mieux explorer l'âme humaine.

    C'est vrai que le dessin est plutôt agréable et s'inscrit assez bien pour illustrer le genre. On aurait souhaité peut-être plus, de cet éclat qui fait que parfois une bd se situe au-dessus des autres. Ici, il y a bien une histoire ou deux qui sortent un peu du lot commun mais ce n'est pas assez sur douze séquences pour illuminer la joie et le bonheur d'un lecteur.

    Pour autant, j'ai bien aimé le dernier récit empli de tendresse sur le temps qui passe. Les attitudes et les expressions sont souvent justes. Bref, cela sonne vrai comme la vie...

Toutes les éditions de cet album