Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Bludzee
©Delcourt 2010 Trondheim, Lewis
Parution le 20/10/2010. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 27/09/2010 (Dernière modification le 05/04/2020 à 11:06) par Jean-Phi

Bludzee

Une BD de chez Delcourt (Shampooing) - 2010

10/2010 (20 octobre 2010) 367 pages 978-2-7560-2347-2 Autre format 115634

Bludzee est un petit chat noir aux yeux bleus, drôle et ultra-attachant. Il vit seul dans un grand appartement. Son maître a disparu, le laissant livré à luimême. Chaque jour, Bludzee apprend comment survivre dans un univers étrange, seulement armé d'une boîte de croquettes qui s'épuise inexorablement ! Parviendra-t-il à sortir de l'appartement ? Mieux vaudrait pas. C'est pire dehors...

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (11 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 07/12/2015 à 15:57:33

    Hilarant... et crétin !

    Je me "trondheimifie" de plus en plus. Voilà que j'achète un livre dont je ne sais rien si ce n'est le nom de l'auteur, au format bizarre, plein de pages - près de 400-, et plutôt (très) cher. Oui, mais voilà : la lecture des premières pages m'a fait éclater de rire. En tant qu'être faible qui s'assume, cela a juste suffi pour que je craque.

    Bludzee est un petit chat noir aux mimiques craquantes, qui se retrouve seul suite à la désertion par son maître de l'appartement où il vit. Il va alors apprendre à se débrouiller seul, en communiquant sur le net avec des inconnus, et en essayant de fuir certains vils personnages à la recherche de son maître et au langage incompréhensible.

    Vous avez deviné que les aventures de ce chaton sont parfaitement loufoques : chaque page est une micro-histoire complète dont l'enchaînement sur plusieurs centaines de pages forment un tout homogène totalement crétin.
    C'est rigolo, plutôt pour les grands à cause du vocabulaire et des situations quelquefois grossières (le dessin tout mignon et sans beaucoup de texte laisse plutôt penser le contraire de prime abord).

    Le 08/02/2012 à 18:43:40

    Le format du livre est original. Les dessins adorables tout comme le début de l’histoire. Lorsque le mignon Bludzee prend conscience du super pouvoir de ses griffes alors l’aventure prend un tout autre chemin. C’est inventif, c’est drôle et parfois même un peu ‘gore’.

Toutes les éditions de cet album