Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Batman : Silence -3- Silence 3
©Semic 2005 Loeb, Jeph/Lee
Parution en 03/2005. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 16/03/2005 (Dernière modification le 11/02/2018 à 23:31) par TigrouK

Batman : Silence

3. Silence 3

Une BD de et Jim Lee chez Semic (Semic Books) - 2005
Loeb, Jeph (Scénario) Lee, Jim (Dessin) Sinclair, Alex (Couleurs) Williams, Scott (Encrage) Buffaut, Pascale (Lettrage) Studio Semic (Lettrage) Tourriol, Edmond (Traduction)

03/2005 94 pages 2-84857-124-1 Format comics 20 à 25 euros 45091

  • Currently 3.92/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (12 votes)

  • Batman : Silence -1- Silence 1

    Tome 1
  • Batman : Silence -2- Silence 2

    Tome 2
  • Batman : Silence -3- Silence 3

    Tome 3
  • Batman : Silence -INT- Silence

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 03/01/2019 à 20:13:51

    Suite et fin de la série, qui continue de voir les ennemis récurrents de Batman impliqués dans le sinistre complot du mystérieux Silence, ce nouvel ennemi qui semble connaître le Dark Knight comme personne. Une superbe fin pour la série avec des retournements de situations et des révélations de haute volée, rien à dire c'est du grand art. Au final, la trilogie "Silence" est hautement recommandée car elle plaira aux connaisseurs comme aux néophytes de l'univers de Batman. Le scénario est d'une efficacité redoutable car le rythme ne faiblit jamais, que le suspense est savamment entretenu et que la liste des personnages mythiques présents donne le vertige. De plus, à côté de l'action très présente, les intrigues intimistes ne manquent pas, notamment en ce qui concerne le passé du Dark Knight ainsi que sa relation très particulière avec Catwoman. Enfin, le dessin tout simplement sublime de Jim Lee achève de faire de "Silence" un titre incontournable dans n'importe quelle bédéthèque.

    Le 24/02/2008 à 13:49:57

    Je lis depuis peu la plupart des comics Batman que j'arrive à acheter par ci par là. Silence fait partie d'une des premières séries que j'ai découvert du vengeur masqué. Au début je doutais de l'efficacité de cette histoire. Le premier tome, très moyen, faisait intervenir Superman -chose que je ne supporte pas dans l'univers de Batman- puis l'intrigue n'était pas très motivante, épicée. À partir du deuxième volume j'ai commencé à davantage plonger dans ce "Silence". La galerie de personnages ne cessant de s'accroître, l'encyclopédie sur Gotham et ses protagonistes n'étaient pas de trop pour un novice ! Et enfin c'est avec un plaisir suprême que le dernier opus de cette mini-saga a été dévoré. Les graphismes sont toujours aussi mythiques, le scénario dérive sur une fin excellente, de plus on assiste à de bons moments "batmaniens". Tous les méchants réunis, plus ou moins manipulés, qui se cache derrière tout ça ? Suspense excellent ! Brillament entretenu. Et puis vous avez vu cette couv' aussi ? SUPERBE, comme la série. Indispensable à n'importe quel fan. (À noter que la suite de ce "Hush" se situe dans la série "Vengeance" paru dans les comics Batman de Panini, du volume 1 au 6 je crois. SPOILER :le Sphinx, menacé par Silence qui cherche à se venger et à le tuer, est protégée par le Joker qui le fait évader d'Arkam. Toute protection a un prix : Nigma connaît le nom du tueur de l'épouse du Joker et lui offre... Une autre très bonne saga !)

    Le 16/10/2005 à 18:29:03

    Enfin on connait l'identité de silence et autant dire que c'est une sacrée surprise. Cette histoire est vraiment excellente de plus elle a l'avantage de faire le tour des différents personnages intervenant dans l'univers de Batman parfait pour un novice. L'histoire est bien construite le côté sombre de Batman est peut être un peu trop léger mais ça passe quand même. Le fait de partager les pensés, les doutes et le réfléxions de Batman tout au long de l'enquête fait que l'on est totalement immergé dans l'histoire et qu'il est difficile d'en décrocher.

    Bref un très bon moment de lecture.

    Le 09/04/2005 à 17:27:07

    C'est la seule serie de Batman que je possede, à la base je suis pas fan du tout des super heros mais la j'ai été bluffé, d'une part le dessin est tout simplement magnifique et l'histoire est vraiment bien mené. Bon des fois j'étais un peu perdu ne connaisant pas tous les protagonistes mais c'est finalement pas genant. Ce tome 3 conclut magistralement l'histoire avec un bon rebondissement à la fin.

Toutes les éditions de cet album