Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Batman : Silence -1- Silence 1
©Semic 2004 Loeb, Jeph/Lee
Parution en 05/2004. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 30/05/2004 (Dernière modification le 11/02/2018 à 23:30) par TigrouK

Batman : Silence

1. Silence 1

Une BD de et Jim Lee chez Semic (Semic Books) - 2004
Loeb, Jeph (Scénario) Lee, Jim (Dessin) Sinclair, Alex (Couleurs) Williams, Scott (Encrage) Buffaut, Pascale (Lettrage) Tourriol, Edmond (Traduction)

05/2004 88 pages 2-84857-083-0 Format comics 20 à 25 euros 36150

  • Currently 4.07/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.1/5 (14 votes)

  • Batman : Silence -1- Silence 1

    Tome 1
  • Batman : Silence -2- Silence 2

    Tome 2
  • Batman : Silence -3- Silence 3

    Tome 3
  • Batman : Silence -INT- Silence

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 28/12/2018 à 20:56:57

    Killer Croc kidnappe un riche héritier dans le but d'empocher une rançon mirobolante. Une mission banale pour Batman, mais les apparences sont trompeuses. L'histoire est plus complexe qu'il n'y paraît, les alliés et d'autres ennemis historiques du Dark Knight se succédant dans une trame mystérieuse, manipulée dans l'ombre par un ennemi invisible... Le début d'une des séries mythiques de Batman, qui réunit tous les ingrédients pour devenir culte : un scénario très efficace qui permet de mettre en scène l'ensemble des personnages de la mythologie du Dark Knight, et un dessin tout simplement stratosphérique. Un excellent premier volume, très efficace, et avec une fin énorme. Excellent.

    Le 21/08/2013 à 09:55:57

    Excellent, rien à reprocher vraiment c'est le meilleur Batman que j'ai lu, donc je lui met un cinq sur cinq qui est LARGEMENT mérité.

    Le 27/01/2005 à 02:24:52

    Difficile de renouveller les scénarios de super héros. En prennant l'équipe de choc Lee/Loeb, on attendait beaucoup de cette série Hush/Silence....et ben on n'est pas décu!!!
    que celui qui avait trouvé qui était le mystérieux Hush fasse un pas en avant pour se faire fusiller pour avoir menti!!
    Le scénario est parfait pour tous les lecteurs puisqu'il rend visite à tout les ennemis historiques de Batman, ceux qu'on connait tous: joker, enigma, killercroc, pingouin...
    Les dessins sont fabuleux. Ces récits nous font plus découvrir le personnage de Batman et ses tourments; l'univers et sombre et c'est tant mieux!!
    A Acheter sans hésiter

    Le 08/08/2004 à 10:33:11

    J'ai adoré la lecture de ce batman qui est en passant le premier que je lis. Certe il me manque pas mal d'information sur son passé et ses précédentes aventures pour comprendre toutes les allusions faites mais ça ne gène en rien la lecture de cet album et sa compréhensionglobale. L'intrigue et passionnante et les zones d'ombres sont nombreuses. De plus l'intéraction avec superman promet de bon et de beau (graphiquement parlant) moments.

    Du point de vue du dessin c'est magnifique il n'y la rien à dire. De plus de changement de style marquant les flash back est vraiment bien maitrisé et démarque bien le passé du présent.

    Le 09/06/2004 à 20:08:45

    Dessin superbe, un début d'intrigue captivant, une série à suivre

Afficher encore 1 avis

Toutes les éditions de cet album