Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Batman : La malédiction qui s'abattit sur Gotham
©Urban Comics 2016 Mignola, Mike/Nixey
Parution le 06/05/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 07/05/2016 (Dernière modification le 08/05/2016 à 16:06) par jmc95

Batman : La malédiction qui s'abattit sur Gotham

Une BD de et Troy Nixey chez Urban Comics (DC Deluxe) - 2016
Raspler, Dan (Scénario) Pace, Richard (Scénario) Mignola, Mike (Scénario) Nixey, Troy (Dessin) Mignola, Mike (Dessin) Chiarello, Mark (Couleurs) Stewart, Dave (Couleurs) Mignola, Mike (Encrage) Janke, Dennis (Encrage) Calixté (Lettrage) Stewart, Dave (Couverture) Mignola, Mike (Couverture) Nikolavitch, Alex (Traduction) Nikolavitch, Alex (Préface)

05/2016 (06 mai 2016) 169 pages 978-2-365-77711-7 Format comics 280252

Gotham City, dans les années 1920. Une importante découverte archéologique est rapportée des glaces du Grand Nord. Peu à peu, un mal étrange se répand parmi la population de la métropole. Batman semble être le seul à pouvoir déjouer les plans du puissant sorcier Ra's al Ghul, déterminé à ramener à la vie des entités cosmiques.

  • Currently 4.44/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.4/5 (9 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 22/08/2016 à 16:26:28

    Je ne connaissais pas grand-chose de Mignola mis à part les films de Hellboy, cependant cet album m'a vraiment plu car les personnages et concepts de Batman sont très bien adaptés par Mignola !
    Comme quoi, les univers de Batman et Hellboy sont plus proches qu'il n'y paraît ...

    Le 08/06/2016 à 12:38:15

    Le mariage entre l'univers de Batman et celui de Lovecraft, scénarisé par Mignola, autant dire que cet album était porteur de pas mal de promesses. Eh bien aucune déception en vue. Le récit qui se déroule dans les années 1920, bien qu'assez classique, se suit avec plaisir. Il mêle occultisme et créatures tentaculaires d'outre-espace, et constitue une véritable déclaration d'amour à ces deux univers. Le dessin est très bon, sous influence mignolesque, en un peu plus détaillé et moins épuré. En résumé un Batman original et dépaysant, qui séduira les amateurs de récits lovecraftiens.

Toutes les éditions de cet album