Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Batman - Dark Victory -INT- Amère victoire
©Urban Comics 2012 Loeb, Jeph/Sale
Parution le 23/03/2012. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 21/03/2012 (Dernière modification le 15/04/2012 à 21:33) par Jean-Phi

Batman - Dark Victory

INT. Amère victoire

Une BD de et Tim Sale chez Urban Comics (DC Essentiels) - 2012
Loeb, Jeph (Scénario) Cooke, Darwyn (Scénario) Sale, Tim (Dessin) Wright, Gregory (Couleurs) Stewart, Dave (Couleurs) Semal, Christophe (Lettrage) Hingray, Laurence (Lettrage) Sale, Tim (Couverture) Aubry, Camille (Autres) Nikolavitch, Alex (Traduction) Sale, Tim (Préface)

03/2012 (23 mars 2012) 392 pages 9782365770156 Format comics 159093

Un an après « l’affaire Holiday », Gotham City est toujours le théâtre de règlements de comptes entre les familles mafieuses et les « patients » de l’asile d’Arkham. Si Alberto Falcone était considéré jusqu’alors comme le véritable tueur Holiday, une nouvelle vague de meurtres jette le trouble sur son arrestation. Pour restaurer l’ordre à Gotham, Batman aura besoin de toute l’aide possible, voire de prendre sous son aile un nouveau partenaire, Robin ! (Batman Dark Victory #0-13)

  • Currently 4.56/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.6/5 (55 votes)

  • Batman - Dark Victory -1- Dark Victory 1

    Tome 1
  • Batman - Dark Victory -2- Dark Victory 2

    Tome 2
  • Batman - Dark Victory -3- Dark Victory 3

    Tome 3
  • Batman - Dark Victory -4- Dark Victory 4

    Tome 4
  • Batman - Dark Victory -INT- Amère victoire

    INT

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 07/08/2022 à 15:33:47

    On retrouve l’excellent tandem Jeph Loeb / Tim Sale dans « Amère Victoire », suite directe de l’incontournable « Un long Halloween ». Batman et Jim Gordon font face à une nouvelle série de meurtres. Après « Holiday », le tueur est cette fois surnommé « le tueur au pendu » du fait de sous mode opératoire. L’histoire reprend là où nous nous étions arrêté, ce qui donne un vrai sentiment de continuité.
    Si vous aviez aimé Un long Halloween », vous aimerez certainement cette suite. Sans rien révolutionner, le récit reste sur une formule qui avait déjà fonctionné et la magie opère une seconde fois.
    Pour aller plus loin, je me laisserai certainement tenter par la lecture de « Catwoman à Rome » qui est une sorte de spin-off de ce récit.

    Le 09/07/2022 à 19:29:32

    Suite direct de "Batman : Un long halloween", j'ai encore une fois bien accroché à l'histoire . Le suspens tient en halaine jusqu'aux dernières pages, je me suis perdu dans mes pistes pour trouver le véritable meurtrier et j'en suis resté surpris . Hâte de lire le dernier tome de ce superbe duo Loeb-Sale, et peut-être en découvrir un peu plus sur les origines d'une certaine Catwoman .

    Le 10/11/2013 à 14:08:10

    Cet intégral est bien évidement la suite à un long halloween et avec les meme auteurs, que je trouvent à nouveaux super dans cette suite.
    Je trouve que dans un long halloween et amère victoire des faits que l'on retrouve empruntés dans la trilogie de Nolan (que j'ai par ailleurs aimé).

    Franchement le top.

Toutes les éditions de cet album