Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Assassins (Sato) -1- Vol. 01
©Komikku Éditions 2016 Sato
Parution le 25/08/2016. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 28/08/2016 (Dernière modification le 17/03/2017 à 20:22) par reg95

Assassins (Sato)

1. Vol. 01

Une BD de chez Komikku Éditions - 2016
Sato, Hirohisa (Scénario) Sato, Hirohisa (Dessin) <N&B> (Couleurs) <Quadrichromie> (Couleurs) Desbief, Thibaud (Traduction)

08/2016 (25 aout 2016) 182 pages 978-2-372-87145-7 Format Manga 287300

À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace. Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence... Lire la suite

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (2 votes)

  • Assassins (Sato) -1- Vol. 01

    Tome 1
  • Assassins (Sato) -2- Vol. 02

    Tome 2
  • Assassins (Sato) -3- Vol. 03

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 04/11/2020 à 14:08:11

    Ce manga bénéficie d’une belle qualité graphique assez réaliste. Il y a véritablement des différences d’un mangaka à l’autre. Ce trait est parfaitement élégant et décrit à merveille les émotions des différents personnages. On n’a pas de mal à entrer dans le récit.

    Il est vrai que cela commence par une espèce de photo de famille pour poursuivre dans un mélo un peu pathétique. Passé ce cap, on entre véritablement dans cette histoire de tueurs car on s’attache à la relation entre la protectrice et le petit garçon qui a perdu ses parents. Il va falloir survivre dans un monde de brutes. Il s’agit en fait d’une cavale où les ennemis sont des flics ripoux.

    A noter qu’il s’agit d’une première pour l’auteur qui s’en tire avec les honneurs. L’œuvre nous est présenté avec comme inspiration le fameux film de Luc Besson à savoir Léon. L’essentiel est la construction du lien entre les deux personnages principaux. Trois tomes seulement pour un divertissement assuré.

    Le 30/06/2019 à 16:18:49

    Junsike est un garçon de 10 ans qui vit avec sa mère suite au meurtre de son père. Sa mère est à son assassinée et il sauvé miraculeusement par sa voisine Suzuki, une jeune tueuse. Ces deux êtres que tout oppose vont devoir cohabiter. Hirohisa signe un thriller haletant. Les événements s'enchaînent sans temps morts mais il n'oublie pas de développer l'étrange relation qui se noue entre le garçon et la jeune femme. Un premier tome prometteur.

Toutes les éditions de cet album