Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Alpha Oméga
©Y.I.L. Édition 2015 Näamlock/Zeddero
Parution le 15/01/2015. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter à la FNAC Acheter sur PriceMinister
Album créé dans la bedetheque le 02/02/2015 (Dernière modification le 06/04/2015 à 11:49) par nubuc

Alpha Oméga

Une BD de et Zeddero chez Y.I.L. Édition - 2015
Näamlock (Scénario) Munasinghe, Yas (Dessin) Zeddero (Dessin) <N&B> (Couleurs)

01/2015 (15 janvier 2015) 76 pages 979-1-09-273677-9 Format normal 236420

Alpha Oméga est une anthologie d'histoires fantastiques/SF de 76 pages en noir et blanc, contenant les récits suivant: ZAR se présente tel un récit atmosphérique d'une inquiétante beauté. Une réflexion sur l'homme et son rapport à la nature. Bien plus qu'une simple bande dessinée, ZAR se rapproche d'avantage de l'expérience sensitive. (Il convient de préciser que certaines idées exprimées peuvent choquer.) Le Collectionneur narre les aventures de James McNeal, un homme prêt à tout pour obtenir l'unique copie de l'opéra du célèbre... Lire la suite

  • Currently 4.75/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (4 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 30/03/2016 à 11:56:42

    Excellent album, qui est en fait un recueil de plusieurs histoires séparées, sur le thème de la déchéance de l'humain. C'est entre le métaphorique et le très barré, mais ça parlera forcément à ceux qui sauront en déchiffrer le sens et dont les opinions personnelles rejoignent à peu près celles des auteurs sur les thèmes abordés (notamment la société de consommation, la bestialité de l'homme, etc.). Ma préférence perso va à la partie de Jekyll (dont j'adore le trait), mais toutes les histoires proposées sont de très haut vol et valent l'achat de cet excellent et très original opus!

    Le 19/05/2015 à 20:50:06

    Un album étrange, souvent sombre dans la lignée des "Twilight Zone", dans un noir et blanc très soigné et pourtant aussi varié que ses auteurs.
    Mention spéciale à Harmony et à sa critique de certains objets de consommation ;)

Toutes les éditions de cet album