Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de 303 (Bamboo) -1- Afghanistan
©Bamboo Édition 2006 Ennis/Burrows
Parution en 01/2006. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 11/01/2006 (Dernière modification le 09/01/2018 à 19:23) par nubuc

303 (Bamboo)

1. Afghanistan

Une BD de et Jacen Burrows chez Bamboo Édition (Angle Comics) - 2006

01/2006 70 pages 2-350-78052-X Autre format 53203

Qu'est-ce qui relie un soldat américain, un commando anglais, un rebelle afghan, un flic du Middle West, et d¹autres personnages hauts en couleur ? Tout simplement un fusil. Un fusil de guerre, de la marque Lee-Ensfield, qui sera le témoin indirect et impassible de faits de guerre que les soldats aimeraient oublier, de corruptions sur lesquelles les flics aimeraient fermer les yeux. Participant à ce jeu de massacre organisé, allégorie d'un monde de violence et de haine qui part à la dérive, ce fusil est sans doute ce qu¹il y a de moins meurtrier... Lire la suite

  • Currently 2.75/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.8/5 (20 votes)

  • 303 (Bamboo) -1- Afghanistan

    Tome 1
  • 303 (Bamboo) -2- Amérique

    Tome 2

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 21/01/2006 à 14:06:00

    Je commence par le gros point negatif : sa ce lit beaucoup trop rapidement : pas plus de 15 minutes pour 70 pages c'est un peu light. Mais c'est 15 minutes agreable. Bon c'est du Ennis sa fait donc pas dans la finesse : c'est assez violent ( des tripes à l'air à un moment ) niveau scenario c'est assez basique : plusieurs soldats sont à la recherche du même avion et vont donc s'entretuer, le dessin est une pure merveille, c'est ultra detaillé, les multiples fussillades sont une reussite. L'histoire aurait merité un peu plus de detail quand même car sa se limite vite à des fussillades. Sympa.

Toutes les éditions de cet album