Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Couverture de 3 souhaits -1- L'assassin et la lampe
©Drugstore 2010 Gabella/Martinello
Parution en 04/2010. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 16/04/2010 (Dernière modification le 08/11/2012 à 16:41) par BDGest

3 souhaits

1. L'assassin et la lampe

Une BD de et Paolo Martinello chez Drugstore - 2010

04/2010 54 pages 978-2-356-26109-0 Grand format 108313

Le Moyen âge, quelque part en Orient...Un jeune homme meurt... et ressuscite. Il était un haschischin, un tueur surentraîné. Il est devenu un djinn. Un génie, enfermé dans une lampe... Pour l’éternité ? Pas si sûr. Car il peut peut-être se libérer. S’il ne veut pas rester prisonnier de la lampe jusqu’à la fin des temps, il devra accomplir trois missions. Trois possibilités de découvrir ses pouvoirs et leurs limites. Trois aventures pour découvrir un monde nouveau, celui des Mille et une Nuits. Trois occasions d’explorer ses mystères et sa noirceur…... Lire la suite

  • Currently 3.73/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.7/5 (52 votes)

  • 3 souhaits -1- L'assassin et la lampe

    Tome 1
  • 3 souhaits -2- La cité aux mille colonnes

    Tome 2
  • 3 souhaits -3- La Tombe de Salomon

    Tome 3

Les petites annonces

1. L'assassin et la lampe jptis Comme neuf 8.00€
1. L'assassin et la lampe jmoul1 Très bon état 5.00€

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 01/09/2020 à 15:34:16

    Voilà un conte tiré des mille et une nuits résolument moderne de par son concept. Le lecteur est franchement bluffé par l'histoire. Ce premier tome est une vraie réussite à tous les niveaux. C'était un pari un peu fou de vouloir mélanger tout l'univers du Moyen-Orient en se servant même de l'histoire des croisades et de la religion. Bref, c'est la qualité scénaristique doublée d'une belle mise en image.

    Cette histoire utilise tous les poncifs du genre mais avec ce petit quelque chose en plus. Les liens entre les protagonistes sont plus complexes qu'il n'y paraît. Le graphisme est superbe avec ces couleurs étonnantes qui servent le dynamisme du récit. Que demander de plus ? Une suite qui ne déçoit pas tout simplement.

    Le 20/01/2016 à 13:31:53

    Un assassin manipulé devient le génie de la lampe. L'idée peut sembler bonne, certes, mais M. Gabella semble beaucoup moins inspiré que dans sa superbe série La Licorne.
    Le personnage principal n'a absolument pas le charisme d'un Ambroise et le scénario - qui se veux intriguant - peine a captivé.
    Les dessins et la mise en page n'ont rien d'exceptionnels -On est loin des frissons procuré par l'arrivée du Kraken ou de la découverte de l'Hydre- ce qui n'aide donc pas à l'immersion dans cet univers qui manque clairement de profondeur.
    Déçu par cet album dont j'attendais beaucoup plus ...

Toutes les éditions de cet album