Dernière chronique de cette série parue sur BDGest.com
Chronique BD Gest'[Benoît Brisefer 13. John-John] Benoît Brisefer est un petit garçon comme les autres, enfin, presque comme les autres. Il possède un don bien particulier, il est le plus fort du monde. Malheureusement, lorsqu’il est enrhumé, il perd tous ses pouvoirs.
Cette treizième aventure se déroule à Fingerspitze, dans les montagnes, où notre jeune héros accompagne son tonton Placide. Ce dernier est chargé de veiller sur John-John, le fils d’un acteur célèbre. Les deux garço... [Lire la suite sur www.bdgest.com]
Info édition : En fait Will a dessiné les décors (mis en tant que coloriste pour que la série lui soit affiliéé dans son oeuvre)
Le dos de l'album est Jaune pour l'EO
le 4eme plat présente les albums de Johan et Pirlouit jusqu'à l'anneau des Castellac (11)
Reéditions :Cliquez sur la réédition pour afficher le détail
1a 01/1966
1b 01/1990
1c 11/1997
1d 09/1999
1e 01/1966
1GP 01/1966
Vous devez vous identifier pour saisir un commentaire, une correction ou voter pour cet album.
Info édition : Edition spéciale réalisée pour La Dernière Heure/Les Sports - La Libre Belgique en collaboration avec Panini Comics et offert exclusivement à l'achat du journal.
Contient :
- Les taxis rouges
- Madame Adolphine
- La route du sud
ainsi que 3 courts récits de Pierrot et la lampe.
Vous devez vous identifier pour saisir un commentaire, une correction ou voter pour cet album.