Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2003

À Paris, dans un laboratoire d'analyses médicales, les chercheurs sont stupéfaits... Ils viennent d analyser du sang retrouvé sur un sac à main volé. Ce sang est exceptionnel, hors du commun et ne peut normalement pas provenir d un être humain. Cette découverte peut être d'un potentiel extraordinaire pour l avancée de la science comme pour les chercheurs... Il faut à tout prix retrouver l'homme en qui coule ce sang qui défie l'entendement. Or, il appartient à un jeune homme, Alex, ex-boxeur frenchie, qui sillonne actuellement les routes des U.S.A. en stop. Il va se lier d'amitié avec un vieux briscard, ancien écrivain, et ensemble ils vont tracer la route pendant plusieurs mois. Alex lui fera quelques révélations : il est insensible à l'alcool et peut boire plusieurs litres de whisky sans le moindre effet, lorsqu'il s'entaille profondément avec un couteau, la blessure est cicatrisée en 30 minutes et disparue le lendemain... Mais il y a plus étrange : il prétend avoir une petite voix qui lui parle à l'intérieur...
Leur aventure va se terminer tragiquement et, avec plusieurs morts sur la conscience, Alex rentrera en France. Mauvaise idée car tout le monde est à sa trace... Y compris certaines vieilles connaissances qui ne lui veulent pas que du bien...
Un polar passionnant qui mêle biogénétique et road-movie avec la plus grande réussite.

© Glénat

7
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé A.D.N. :

Détail des albums de la série