Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Bamboo Édition - 2003

L'Agence Barbare, c'est un peu comme "Julie Lescaut rencontre Le Seigneur des Anneaux"...

Imaginez un commissariat (la fameuse Agence Barbare), tout ce qu'il y a de plus normal, à part qu'il est situé dans une ville de fantasy ou se côtoient dragons, barbares, elfes et demi-dieux, magiciens et morts-vivants. Pour le flic moyen, ça complique vachement le boulot !

Le héros central de l'histoire, c'est Drago, un flic qui a déjà de la bouteille, dont le boulot commence à ronronner dans le train-train quotidien. Au début de l'album, on lui balance un nouvel équipier, un bleu tout juste sorti de l'académie. Ça le perturbe quand même un peu et c'est le moment que choisi le destin pour chambouler encore un peu plus ses repères, sous la forme d'un mystérieux serial-killer qui s'en prend uniquement à d'autres agents, les collègues de Drago...

3
votes
Afficher les autres chroniques

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Agence Barbare :

Détail des albums de la série