Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Dargaud - 2001

Mai 2009, Hannak Osternik travaille pour le très select Courrier Européen. Comment cette jeune et distinguée journaliste se retrouve-t-elle, affolée, dans les toilettes d'un aéroport sénégalais, tentant désespérément de détruire une disquette informatique tandis qu'à l'extérieur, le top des commandos locaux s'explique avec une cohorte de montres belliqueux ?

Jacob Kandahar possède une mémoire totale. Il est capable de jouer et de remporter 30 parties d'échec en simultanées, les yeux bandés. Comment cet homme, réputé pour être le plus intelligent du monde peut-il se retrouver en haut d'une colonne boisée à admirer le château de versailles en pleine construction à la fin du XVIe siècle ?

John O'Brien, physique à la Tarass Boulba, n'a pas son pareil pour se libérer d'une dizaine de mètres de chaînes cadenassées qui le retiennent dans une malle reposnt par trente mètres de fond. Le tout en moins de sept minutes chrono. Comment réagira-t-il en découvrant, au fond de la mer une merveilleuse cité et un être venu d'ailleurs lui tendant la main ?

C'est à une rencontre du 3e type époustouflante que nous convie ''Couleurs Spectrales'', premier épisode d'ApocalypseMania.

Cette fois, ce ne sont pas des vaisseaux majestueux qui descendent du ciel, mais quatre rayons lumineux. Que cachent-ils ? Qu'annoncent-ils ? Quel destin attend les humains qui osent pénétrer dans leur lumière ?

(c) Dargaud

33
votes
Afficher les autres chroniques

Détail des albums de la série