Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Contenu protégé

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur ce site.
  • Je consulte ce site à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.

Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
© Dynamite - 2015

Après avoir ravi les érotomanes de la ligne claire (dans Royal Gentlemen Club, son chef-d'œuvre) et les obsédés des Trente Glorieuses (dans Rocking Girls), Nicky explore ici les dessous chics et surprenants d'un Far West lesbien et d'un pensionnat de jeunes filles, avec le même dévouement frénétique et la même irrésistible ferveur. New Rodeo Girls (Au nom de la loi) s'attache à suivre les exploits et relations saphiques du lieutenant Marilyn Strangelove. Les vilaines filles qu'elle croise n'ont qu'à bien se tenir, qu'elles soient cowgirls en goguette ou Cheyennes sur le pied de guerre, Strangelove " gouine " aussi bien avec la langue qu'avec les poings. Une série en cinq épisodes et complètement à l'Ouest ! Rose Garden School est une description minutieuse des règles de vie d'un pensionnat à l'anglaise, destiné à éduquer le fleuron féminin de l'aristocratie. Cette minisérie en trois épisodes élève le châtiment corporel au rang des beaux-arts, s'amuse de tenues vestimentaires strictes et bandantes, et dévoile les gros, très gros secrets de certaines petites culottes d'écolières. Comme à son habitude, Nicky s'intéresse de près au dress code des genres qu'il parodie et dresse le portrait d'héroïnes en bas nylon et porte-jarretelles, en talons aiguilles et en guêpières, le tout dans un climat fétichiste et joyeux. La différence notoire de cet opus réside cependant dans le vibrant hommage rendu aux grands maîtres du manga, Tezuka et Igarashi, et à leurs œuvres sexy des sixties.

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé New Rodeo Girls :

Détail des albums de la série