Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Audie - 2015

Sous son trench-coat beige et son chapeau feutré, mégot au bec, Philipp Kradow est un détective privé de la vieille école, œuvrant dans les bas-fonds de San Francisco. Il roule en Cadillac rose, boit du whisky comme du p’tit lait et il est en permanence fauché. C’est ce qui le pousse à accepter un échange de bons procédés avec sa compagnie d’assurance : il enquête à titre gracieux sur une histoire de fraude, et en échange son contrat d’assurance sera reconduit. Hélas, un accrochage avec un jeune braqueur tourne mal. Kradow dégaine son arme et plonge pour tirer en roulant sur le côté, façon Mel Gibson… en oubliant que les rues de San Francisco sont en pente. Du coup, il dévale toute la rue, de plus en plus vite, provoquant catastrophe sur catastrophe… Plus tard, il invite une jeune femme dans un grand restaurant, avec l’objectif assumé de pouvoir la sauter. Hélas, le mari débarque et le pugilat ternit sa soirée… Un autre jour, c’est la voisine qui débarque dans le bureau de Kradow et le physique de celle-ci suscite en lui quelques chaleurs. Le voilà qui raconte son traumatisme du Vietnam – où il n’est jamais allé – pour expliquer cet état fébrile…

Détail des albums de la série