Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Le Lombard - 2000

Comment une innocente image numérique peut-elle soudain faire trembler d'effroi toute la planète ? C'est ce à quoi se propose de répondre le premier épisode des aventures hallucinantes d'Alvin Norge.

Par sport, Alvin Norge a d'abord été un as du piratage informatique. Traqué par le FBI et surpris en train de surfer sur des comptes bancaires qui n'étaient pas les siens, il a dû purger trois mois de prison. Depuis, Norge s'est rangé et reconverti dans l'imagerie de synthèse. Sa toute dernière création est un personnage virtuel nommé Kimberley. Cette pin-up affolante est destinée à émoustiller d'un brin d'érotisme, un CD-Rom de jeu d'aventure. Rien de bien méchant donc. Pourtant.. une nuit, les pixels de Kimberley s'échappent mystérieusement du disque dur où ils sont stockés et deviennent un virus informatique indécelable, foudroyant et animé d'une apparente volonté de tuer ! Après avoir infecté tous les moniteurs du centre spatial de Huston, celui-ci a envahi les ordinateurs de la nav

15
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Alvin Norge :

Détail des albums de la série