Science-fiction
Série en cours
Identifiant BEL : 3982
Origine : Europe
Langue : Français
Site Internet :
Note moyenne de la série :
Sniper n’est pas un métier de héros. Même dans le futur, même dans l’espace. Une cible ! Une balle ! Et pas toujours pour des missions défendables. Les Space Snipers n’ont pas d’existence officielle mais font partie intégrante des plans de guerre des armées de l’Alliance. Bien sûr, ils peuvent refuser des missions mais ont-ils le choix ? Des enfants échoués sur une planète à l’hiver éternel et le jeune Dragan à leur tête : Dragan le grand frère, le protecteur. Mais pour la première fois de sa jeune vie, Dragan est inquiet. Au fond de lui, il sent un danger. Un grand danger ! Sont-ils vraiment seuls sur Zimus ?
Dragan Preko, space sniper et héros de la série Kookaburra, n'a pas toujours été la baroudeur gouailleur que vous connaissez. Il a eu une jeunesse.. et quelle jeunesse !
(c) BD Paradisio
Dernière chronique de cette série parue sur BDGest.com
Chronique BD Gest'[Kookaburra Universe 9. Le lamentin noir] Xiu-Xsi, numéro deux de la longue hiérarchie amazone, ne rêve que d'une chose : détrôner Câli Bâni et devenir guerrière suprême. Pour parvenir à ses fins, elle aura besoin de la perle de cœur d'un lamentin céleste unique en son genre, le lamentin noir. Elle trouvera sur son chemin non seulement ses sœurs ennemies mais aussi un certain capitaine Kimbell.