Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Humanoïdes Associés - 2001

Quelque part en France, en plein XIXe siècle. L'abbé Gabriel Raven vient de prendre ses fonctions dans une paroisse entourée par les landes. Il rencontre le docteur Spitzner, médecin particulier de la famille Malherbe. Intrigué par la réputation sulfureuse des Malherbe, le jeune curé est invité par Sptizner dans la grande propriété de ces riches marginaux qui refusent tout contact avec l'extérieur. Les Malherbe sont dirigés d'une main de fer par Agathe. Veuve, Elle veille sur son frère Charles, un paralytique muet dont les yeux demeurent souillés par un flot continu de larmes. Les deux enfants aînés d'Agathe, Ralph et Raphaëlle sont obsédés par l'occultisme et les forces de l'au-delà. Judith est la plus jeune des trois enfants : mentalement instable, elle est suivie par le docteur Spitzner. Bézian fait planer sur cette lugubre assemblée l'ombre d'un talentueux spirite disparu, Adam Sarlech.

9
votes

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Adam Sarlech :

Détail des albums de la série