Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Ici Même Éditions - 2013

Un jeune et grand homme à la tête bandée vient visiter un appartement. Il dit avoir vu l'annonce de la colocation et de la chambre à louer. L'appartement, spacieux et confortable, est occupé par quatre personnes. Emmené par la jolie Bet, l'homme monte à l'étage et visite la chambre. Séduit, il donne immédiatement son accord. Étrangement, Bet lui répond aussitôt que l'affaire est conclue, qu'il ferait un bon coloc. Pas d'argent à verser, pas d'attente et pas de papier à signer, Ter (même si l'homme peine à se souvenir de son nom) emménage de suite. Mais rapidement, alors que tout semble se passer pour le mieux, des signes vont lui révéler le traquenard dans lequel il s'est embarqué : les rideaux sont tirés, la lumière ne s'éteint jamais et les autres colocataires sont bizarres : Vic, homme au physique rugueux et un brin belliqueux, s'en prend déjà à Ter, il lui reproche de draguer Bet. Enervé, il saisit un chat par le col, le fourre dans le broyeur et boit un verre de lait pour se calmer... puis s'endort fissa. Ayant assisté à cette scène surréaliste, Ter décide de quitter cet asile de fous. Mais lorsqu'il tente de pousser la porte sans serrure, celle-ci, telle un mur, ne bouge pas. Non seulement Ter ne se rappelle de rien, mais en plus il semble bel et bien enfermé dans cet appartement sans issue...

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Abaddon :

Détail des albums de la série