Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Physalis - 2012

Un jour les bombes nucléaires embrasent la planète. Le ciel est empli de poussières radioactives et les survivants s'enfouissent sous terre. Les plus privilégiés s'enferment dans un abri préparé à cet effet appelé le "Shelter" (abri en anglais). Cet endroit est doté de toutes les installations les plus sophistiquées et nécessaires pour la survie, en attendant que le niveau de radioactivité redevienne normal à la surface. Mais les années passent et les survivants, coupés de la surface, voudraient remonter. Alors qu'ils s'apprêtent à sortir du " shelter ", de nouveaux réfugiés arrivent. C'est l'espoir d'avoir enfin des nouvelles de ce qui se passe en haut. Mais ces nouveaux arrivants ne sont pas normaux, leur physionomie a changé et ils semblent qu'ils ont survécu en mangeant de la chair humaine. Ils sont surnommés les " Kens ". Ainsi le Shelter devient une zone de guerre entre les humains et les kens.

0
vote

Détail des albums de la série