Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© Classic Comics Press - 2010

The Heart of Juliet Jones est une bande dessinée américaine réaliste, sous la forme d'un comic strip sentimental, créée en 1953 par Stan Drake (dessin) et Elliot Caplin (texte), un des frères de Al Capp. L'histoire raconte les aventures sentimentales de Juliette (Juliet dans la version originale), une jeune femme typique de son époque, et de sa jeune sœur Ève (Eve), qui vivent avec leur père, veuf, dans la petite ville américaine de Devon. La série aura un grand succès et durera jusqu'au 1er janvier 2000. À son maximum de popularité elle sera publiée dans 600 journaux différents. À partir de 1984, la série est dessinée par Frank Bolle.

Détail des albums de la série