- 31509
- Europe
- Français
Né le 11 février 1984, Bastien Vivès représente une nouvelle génération d'auteur de bande dessinée. Salué par la critique pour ses romans graphiques Le Goût du chlore et Polina, il nous fait partager cette fois-ci son dark side. Grand passionné de jeux vidéo, il décide d'abandonner son air "jeune romantique" pour enfoncer ses mains expertes dans les boyaux de l'esprit humain.
- 150577
- Vivès, Bastien
- Vivès, Bastien
- Vivès, Bastien
- 01/2012 (Parution le 25/01/2012)
- non coté
- Delcourt
- Shampooing
- Format Poche
- 978-2-7560-2858-3

- 04/01/2012
Résumé de l'album : Né le 11 février 1984, Bastien Vivès représente une nouvelle génération d'auteur de bande dessinée. Salué par la critique pour ses romans graphiques Le Goût du chlore et Polina, il nous fait partager cette fois-ci son dark side. Grand passionné de jeux vidéo, il décide d'abandonner son air "jeune romantique" pour enfoncer ses mains expertes dans les boyaux de l'esprit humain.
Rechercher dans la bedetheque
A lire aussi
Si vous avez aimé ...

Galerie et forum

Les auteurs peuvent facilement poster dans la galerie des visuels de leurs travaux en cours et les utiliser directement dans le forum en encadrant l'identifiant des balises [galerie] [/galerie]
Statistiques
La bedetheque en quelques chiffres





















Collection
Wishlist
Ajouter une série proche
•