Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Les Enfants Rouges - 2011

Maëlle : L’histoire s’ouvre sur le quotidien d’une jeune femme, Maëlle. A trente ans elle est célibataire et travaille dans un café.
Un soir où le bar est presque vide, un habitué vient se mettre au comptoir. Il s’appelle Olivier. Maëlle le connaît pour l’avoir servi régulièrement depuis quelques semaines. Ils discutent de la musique qu’elle a choisie pour la soirée, et sympathisent. Ils se revoient au bar, plusieurs fois par semaine. Leur relation évolue au fil des rencontres, et Maëlle commence à penser qu’Olivier pourrait bien être « l’élu ».
Olivier : Dès son arrivée en ville, Olivier pousse la porte du bar où travaille Maëlle. S’y sentant rapidement à son aise, il commence à le fréquenter régulièrement, jusqu’au soir où il sympathise avec Maëlle. Au fil de leurs rencontres, Olivier découvre une femme vive, drôle, souriante, curieuse de tout et plutôt jolie. Il tombe sous le charme, même s’il ne montre rien. Il aime passer de longs moments avec elle. Sa présence le rassure, l’apaise.
Au bout d’un mois, la curiosité de Maëlle concernant son passé commence à l’embarrasser. Mais il est terrorisé à l’idée de lui avouer son passé judiciaire, alors, pour ne pas la perdre, il s’invente une vie qu’il estime pouvoir lui plaire.

0
vote

Détail des albums de la série