Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
© petit à petit - 2010

Californie, 1890. La Frontière est comme qui dirait « officiellement » fermée. L'Amérique a fini d'écrire sa foutue légende de l'Ouest. Ciao ! Adios, T. S. Rowell ! Pilleur de diligences, gibier de potence ! Tu peux toujours te planquer dans un ranch. Les habits crottés n'y feront rien. Le destin saura t'alpaguer par le colback, « T. S. » ! Vise-moi ça : un destin de vingt printemps, longues jambes, tempérament de feu, pétoire rapide comme la foudre. Ta fille, cow boy.

Son plan ? S'emparer du nom du « père », rafler les 5.000 dollars de la prime et partir très loin. Bye-bye, Daddy ! Hasta la vista, monde de coyottes. Sauf que le destin n'est pas un clebs qu'on renvoie d'un coup de botte dans son trou. Tu croyais, fillette, qu'il allait te laisser rejoindre Frisco sans entourloupettes, le Destin ? Comme une fleur, que tu croyais te faire un nom ? C'était compter sans ce monde tout neuf, cocotte. Dans celui-ci, les hommes ne pillent pas les diligences, ok, mais ils ont dans leurs fontes de bien folles intentions. Il te coûtera cher ton retour au bercail.

Détail des albums de la série