Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Éditions G.P. - 1945

1er fascicule : "Quand la bête est déchaînée". Entre Le Vésinet et Ménilmontant, dans la gueule du grand loup, au groin du cochon décoré, et sans l'autorisation du putois bavard, cet album a été conçu et rédigé par Victor Dancette et Jacques Zimmermann, et illustré par Calvo sous la direction artistique de Williams Péra. Il a été gravé et imprimé par la Néogravure, pendant le troisième mois de la Libération, pour le compte des Éditions G.P. 80, rue Saint-Lazare - Paris 9 - Vente exclusivité A.B.G.E. Avenue Louise 110 Bruxelles pour le Benelux
Autorisation n° 472 - C.O.N. 11.02.82
Ce fascicule est composé de 32 pages illustrées.

2e fascicule : "Quand la bête est terrassée" Conçu sous l'occupation et réalisé dans la liberté, ce deuxième fascicule a été écrit par Victor Dancette sous les calmes ombrages du Vésinet. Illustré par Calvo, il a été gravé et imprimé par la Néogravure sous la direction artistique de Williams Péra. Achevé d'imprimer en juin 45 avec l'espoir que la bête est bien morte - Éditions G.P. rue Saint-Lazare 80 à Paris - Copyright 1945 Autorisation n° 472 - C.O.L. 11.02.82 - Dépôt légal n° 53 - Exclusivité Benelux : A.B.G.E. Bruxelles Fascicule comprenant 48 pages illustrées.

15
votes

Détail des albums de la série