Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Soleil Productions - 2010

Voilà ce que Paul de Tarse annonçait au monde il y a plus de 2000 ans.
Catherine Hamilton ne connait pas et n'a jamais lu Paul de Tarse. Elle va pourtant devenir l'un de ses plus illustres témoins.... Catherine est une Martienne qui vit au cœur de la tentaculaire mégapole Nouvelle-nouvelle Orléans, une très ancienne colonie terrienne. Fuyant les enjeux géopolitiques qui menacent l'équilibre fragile de sa cité, Cat consacre l'essentiel de son temps à revêtir l'armure des chevaliers pour ferrailler contre d'improbables ennemis...
Comment ? En s'enfonçant au creux de poignet le câble de connexion qui la reliera au très célèbre jeu de simulation "Guerres Médiévales". L'illusion est totale ! Mais provisoire...
Il faut dire qu'Alice, la fillette imitatrice et turbulente que Catherine rencontre toujours dans sa cour d'immeuble, assise sur sa moto, offre à cette dernière un regard tout nouveau sur la vie et la sort progressivement de sa taciturnité.
Mais pourquoi Alice veut-elle tant ressembler à sa grande voisine ?...

1
vote

Détail des albums de la série