Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2009

La troisième saison du Triangle secret. À la découverte sanglante des origines du bras armé du Vatican. Paris. De nos jours. Quelques années avant les événements que l'Histoire retiendra sous le nom de “Triangle secret”. Deux étudiants en théologie conversent passionnément dans les allées du séminaire de Saint Sulpice. Un journaliste vient en effet de révéler l'existence d'une milice secrète placée sous la houlette du Vatican : les Gardiens du sang. Particulièrement incriminé dans l'article, le Cardinal Motteli, consultant en Génétique auprès du Pape, et dont il se susurre qu'il occuperait une place de choix dans l'organisation... Si ce n'est que dorénavant Mottelli occupera une place de choix dans la mémoire de ses pairs. Puisqu'alors que les étudiants passent devant son bureau, il en voient sortir un jeune homme tâché de sang. Et le couteau encore rouge et frais du sang du Cardinal qu'il vient de tuer... Le jeune homme, Jean Nomane, s'enfuit prestement. On ne sait rien du fuyard. Juste qu'il avait disparu de la circulation ces trois dernières années. Sans doute parce qu'il avait beaucoup à se reprocher. À moins qu'il n'ait mis le doigt sur un terrible secret... Après Le Triangle Secret et INRI, Didier Convard, pionnier et maître du courant ésotérique en BD, livre avec Les Gardiens du sang, toujours servi par la rugueuse efficacité de Denis Falque, une nouvelle démonstration de son incroyable talent. Et une nouvelle preuve de l'existence de mystères profondément enfouis dans les replis de l'Histoire. Mystères qui pourraient bien bouleverser notre perception du monde...

33
votes

Détail des albums de la série