Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Glénat - 2008

Il est des vérités qu'il vaut mieux ne jamais connaître...

Alain est auteur de polars à succès et découvre que la réalité dépasse parfois ses propres fictions en assistant au meurtre d'un jeune asiatique, qui avant de mourir et d'être enlevé par de mystérieux barbouzes, le temps de lui remettre une enveloppe. Le pli, bourré de documents au contenu explosif, comporte une mention extrêmement claire : « Si je suis assassiné, prière de me donner aux journaux ». Sauf qu'Alain sait qu'il tient là de quoi faire vaciller la République... Ce qui ne dérange pas outre mesure sa compagne Claire, journaliste, qui se verrait bien ainsi réaliser le scoop du siècle. Les deux amants sont loin de deviner qu'ils ont déjà toutes les polices parallèles de France à leurs trousses. Et que, dans la réalité comme dans les polars d'Alain, tout ne se termine pas forcément par un happy end...

2
votes

Détail des albums de la série