Serge s’est fait doubler, il n’a pas touché sa part du casse et ça commence à se faire savoir dans le milieu ! Sa fille, Angel, a été enlevée ; on ne lui laisse que quelques heures pour rassembler la rançon. Les heures s’effritent… Serge doit trouver une solution coûte que coûte.
Pour ce « beau mec », spécialiste du braquage, la morale, c’est d’abord de respecter la famille. Mais les voyous d’aujourd’hui, eux, s’en fichent pas mal. Leur objectif, c’est le fric facile. Tant pis pour les malchanceux ! (Présentation de l’éditeur)
Alors que dans la ville, un vieux routard du Milieu semble fermement décidé à régler ses comptes avec des associés qui n’ont pas respecté leurs engagements, dans la campagne couverte de son manteau neigeux, une jeune femme cherche à échapper à ses agresseurs.
One-shot mené tambour battant, ce polar propose une confrontation à distance entre banditisme traditionnel et délinquance débridée d’une jeunesse perdue. Les auteurs s’en don ... [Lire la suite sur www.bdgest.com]