Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

On pensait la magie disparue de ce monde, les créatures fabuleuses tombées dans l'oubli, c'était sans compter sur les Elfées. Ce groupe de quatre musiciennes va porter l'espoir de tout le peuple féerique. Lou, Nina, Yoshi et Izel vont s'unir pour faire revivre ces légendes.


Prépubliée dans le magazine Julie des éditions Milan, la série des Elfées met en scène 4 adolescentes fans de musique qui souhaitent fonder un groupe. Mais très vite, elles vont se révéler liées par un destin encore plus grand et seront amenées à lutter contre des forces maléfiques qui menacent les derniers vestiges de la féerie sur terre. À partir d’un dessin ultra actuel et d’un scénario qui fait ses preuves tous les mois auprès de milliers de jeunes lectrices, les Elfées sont prêtes à envahir les cours de récré.
Une série interdite aux garçons.

Les auteurs :
Serge Carrère est le dessinateur de Léo Loden chez Soleil. Papa d’une petite fille, il a décidé de créer la bande dessinée que sa fille aimerait lire. Il se fait aider au scénario par Weissengel avec qui il signe l’Héritier des étoiles chez Vent d’Ouest. Le dessin est assuré par Dollphane, jeune dessinateur fou de mangas au trait hyper actuel.

0
vote

Détail des albums de la série